En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

les fruits

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par cerise (50) Posté le 24-08-2009 à 23:24

bonsoir,
petite question aux experts de la méthode:si je fais un repas Pl le soir est il serieux de manger des fruits de saison non pochés ou cuits comme je le vois dans les menus de la semaine.ce soir j'ai pris des crudités et du poisson salade et j'ai terminé par des prunes,qu'en pensez vous?MERCI
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

quillou répond Posté le 27-08-2009 à 00:38
laura, j'ai aussi les premiers livres e michel montingac, On voit nettement que la méthode montignac a évolué, c'est au moins la preuve que michel montignac cherche constamment à l'améliorer
sur le forum, sybille parle parfois des changements

Annick répond Posté le 25-08-2009 à 20:33
Cerise, oui tu peux prendre des fruits non cuits après un repas PL, il faut simplement qu'ils aient un indice glycémique égal ou inférieur à 35. Bon appétit.

Laura (67) répond Posté le 25-08-2009 à 19:49
Je ne suis pas à l'aise non plus avec les fruits. Dans ses livres (que j'ai depuis au moins 10 ans)MM dit qu'il faut les manger loin du reste et surtout des repas LP. Alors quand ? en gouter ? je n'ai pas toujours l'occasion, avant 1 repas, mais 1/4 d'heure avant ce n'est pas pratique non plus...je nage un peu dans l'organisation...

  • 1