En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Outils de coaching Montignac

DOIS JE IMPRIMER MES SESSIONS AVANT LA FIN DE MON PROGRAMME

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par INAYA (53) Posté le 20-09-2009 à 10:22

A LA FIN DE NOTRE PROGRAMME Bénéficie t on toujours de la consultations des sessions que nous avons reçues ? Ou non ? doit-on imprimer nos sessions ? Sommes nous toujours connectés sans recevoir d'autres mail de l équipe montignac ?
MERCI

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

ginou (71) répond Posté le 08-10-2009 à 15:09
Complètement d'accord avec toi, Martina. Quillou, merci de ta proposition de téléphoner pour m'aider, je ne l'ai v
ue qu'aujourd'hui, c'est très sympa. Mais c'était bien expliqué et j'ai réussi (avec l'aide de mon informaticien de mari !!!!!!!).
Bonne journée à tous.

Martina répond Posté le 08-10-2009 à 14:07
Je me suis arrêtée début août 09 et je continue à avoir accès aux menus et aux forums ainsi que toute la doc de mes 6 mois de parcours.
Je l'avais enregistré mais finalement...
Par contre on n'a plus accès à la session du jour, ni aux questions personnelles, ce qui est normal.
Normal aussi que l'on continue à pouvoir consulter les menus car on a payé pour les avoir !

quillou répond Posté le 24-09-2009 à 17:55
ginou, si tu n'y arrives pas, je peux te téléphoner sur ton téléphone fixe (ou tu me téléphoner) et tu le fais pendant que je t'explique



ginou (71) répond Posté le 23-09-2009 à 21:13
Merci Quillou, pour cette marche à suivre. Dès que possible, je vais tenter d'enregister. Je ne suis pas une pro de l'informatique mais j'espère néanmoins y arriver !!!
Bonne soirée.

quillou répond Posté le 23-09-2009 à 19:47
et surtout, fais de tri de toutes mes fautes de frappe car je n'ai pas relu
mdr

quillou répond Posté le 23-09-2009 à 19:46
lorsque ton abonnement prendra fin, tu auras toujours accès à TOUT, comme au dernier jour de ton abonnement
donc pas de panique ...lol

pour enregistrer dans word
* sélectionne la zone que tu veux enregistrer , c'est à dire clique sur cette zone et fais glisser le pointeur jusqu'à la fin de la zone désiré
*relache le bouton de la souris
*fais ctrl et la touche c simultanément
*vas dans ton menu de l'ordinateur , et dans "programmes" cherche "micorsolft word". Cliques pour l'ouvrir
* apparait une page vierge de word.
*clique à l'endroit où tu veux coller ta texte sur la page vierge
*fais ctrl et la lettre v simultanément
*n'oublie pas d'enrregistrer et de donner un titre

j'ai ouvert une dossier "montignac" sur le bureau et j' enregiste principalement dans ce dossier les recettes des participants

appelle au secours ici si besoin


ginou (71) répond Posté le 20-09-2009 à 14:46
Bonjour à tous,
Quillou, j'aimerais bien moi aussi savoir comment il faut sauvegarder sur word car j'arrête mon abonnement de 6 mois à fin 9 et je n'ai pas tout imprimé.
Merci d'avance et bon dimanche.

quillou répond Posté le 20-09-2009 à 13:11
comme 'sergio j'ai tout sauvegardé.
je n'ai pas imprimé, j'ai sauvegardé sur word/ si tu ne sais pas faire, demande et je t'apprendrai ici.

j'ai terminé le programme de sx mois en aout. depuis je ne reçois plus de sessions parce qu'il n'en existe pas de nouvelles au-delà de six mois
mais j'ai accès à tout, comme avant la fin de mon abonnement

Sergio (36) répond Posté le 20-09-2009 à 12:49
Par précaution, il vaut mieux imprimer le max d'informations, car un jour ou l'autre l'on cessera de se connecter sur le site , et de toute façon il deviendra caduque au bout d'un certain temps.

  • 1