En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Outils de coaching Montignac

Sybille

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par muryin (la roche sur yon, 85) Posté le 30-09-2009 à 16:26

Bonjour,
Y a t il un moyen de communiquer avec Sybille quand on a des question a poser. Car je trouve que 4 question par mois c'est pas beaucoup.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 25-11-2009 à 10:32
Bonjour Marie,
Pourquoi devriez-vous être recréditée? Vous avez renouvelé votre abonnement?
Car si non, tous les crédits questions sont donnés au début de l'inscription.

Marie répond Posté le 24-11-2009 à 21:13
je n'ai tjs pas de réponse et toujours pas été crédité de mon solde de question ! que puis je faire ?

Marie répond Posté le 23-11-2009 à 20:53
Sybille, J'ai un souci, je suis en semaine 9 et je devrais donc être recréditer de mes questions personnelles. Or ce n'est pas le cas. Que dois je faire ?? j'ai écris au service contact mais pas est ce suffisant ?

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 19-11-2009 à 12:32
Derrière "contact", il y a le service client. Ils s'occupent de beaucoup de programmes ce qui explique qu'il y ait parfois beaucoup d'attente. Mais rassurez-vous, c'est très rare qu'ils ne vous répondent pas.

Apple répond Posté le 19-11-2009 à 07:59
Bonjour,
Beaucoup de réponses à nos questions se trouvent dans le forum, n'hésitez pas à lire les différents sujets. J'ai posé très peu de questions à Sybille en 8 semaines car j'ai trouvé les réponses dans le forum ou dans le site http://www.montignac.com/fr/
A bientôt !

mary (99) répond Posté le 19-11-2009 à 04:51
SYBILLE POUR QUOI ON SE REPOND PAS A NOTRE MAIL QUAND ON ECRIT A CONTACT?C'EST QUI VRAIMENT QUI TRAVAIL LA?C'EST NORMAL DE NOUS ASSURER QU'ON SERA PAS PRELEVER SI ON VEUX SE DESABONNER,NON? PEUT TU NOUS FAIRE CLAIRE CETTE PROBLEME ?

francine (50) répond Posté le 06-10-2009 à 20:57
bonsoir SYBILLE voici le début de mon adresse mailelle est au nom de mon mari (patrice. lallemand@sfr.fr )
je vous remercie.FRANCINE

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 06-10-2009 à 14:50
Bonjour Francine,
Pouvez-vous me donner le début de votre adresse mail?

francine (50) répond Posté le 30-09-2009 à 19:39
bonsoir SYBILLE,je m'adresse a vous,peu etre mon secours,cela fait 3 message que je fais parvenir (contact) car j'ai demandera a me réabonner sur MM p^pur etre + motiveé.Je vous partir de la semaine 1 et en ai fait la demander et + je répondais au questions a un moment la réponse a éte nous avons déjéa nue adresse MAIL a votre non,et cela s'est arréte la mais le + enbetant et qui me decois beaucoup est que le prélévement de 59 euro a éte fait aussitot.Et depuis le 18 09 j'attends,j'écris des message pour reclamer et rien,SI ON NE VEU + QUE JE ME REABONNE alors que l'on me rembourse,la je suis vraiment trés deçue!!!!!!!!c'est pourqoui vous etes je pense comme me l'on dit les dames mon seul secours .Je vous remercie beaucoup .FRANCINE

Annick répond Posté le 30-09-2009 à 18:27
Vous posez vos questions sur le forum, Sybille y répond toujours et même les autres "régimeurs et régimeuses".