En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Outils de coaching Montignac

Déçue des réponses à mes questions

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Ishtar (69) Posté le 17-10-2009 à 08:04

A chaque fois que je pose une question, la réponse ne s'applique pas à mon cas.

Mais alors pas du tout !

Récemment encore, j'ai eu une réponse complètement bidon, c'est incroyable.

On a l'impression que les réponses sont rentrées d'avance dans une base de données et que la personne ne fait que cliquer sur tel ou tel choix dans une liste.

C'est dommage, car ça enlève tout l'intérêt....
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

MAREVA (84) répond Posté le 22-01-2010 à 19:07
le site est une porte accessible à tout moment, on peut naviguer, imprimer , enregistrer , papoter avec les plus anciens, échanger, et les pdf sont vraiment bien fait. J'ai posé deux question et suis satisfaite de la réponse. Par contre nous ne sommes pas en consultation de face à face ni téléphonique, et dan stoute communication sur ce type il peut y avoir des attentes et des retours différentiels. N e te décourage pas. nous devons apprendre et devenir des "pros" pour notre cas personnel de la méthode basée sur les indices G. A+

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 22-01-2010 à 18:14
Bonjour Nath 34,
Il s'agit de 4 questions par mois donc 26 pour les 6 mois.

nath34 (34) répond Posté le 22-01-2010 à 14:46
Bonjour,
J'ai déjà posé 2 questions et on m'a répondu clairement. Par contre j'aimerai savoir si on a le droit aux 26 questions pour toute la durée de l'abonnement ou si c'est par mois?
Si c'est pour toute la durée, ça va faire un peu juste...

mary (99) répond Posté le 19-11-2009 à 04:33
MOI AUSSI UN PEU DECU,J'AI POSE 5 QUESTIONS ET TOUT LE SREPONSE GENERALE ET AVEC DIRECTION VERS LE IG OU LE 2 REPAS DANS LA METODE M,MAIS PAS UNE REPONSE CONCRET A MA QUESTION C;EST CA ET ON EST CREDITE POUR CHAQUE REPONSE GENERAL ET NOUS ON RESTE ENCORE EN DILEME


flores (TORREON COAH MEX, 27) répond Posté le 23-10-2009 à 23:57
Non je n'ai pas dit 10 questions/jour, d'ailleurs je n'ai pas de question à poser je vais sur le forum et basta, mais personnellement avec quelques raccourcis le site serait plus attrayant, plus rapide, il est dans mes favoris. J'ai pris 400 gr, et j'ai le ventre gonflé comme un ballon de baudruche, déçue je suis.


quillou répond Posté le 23-10-2009 à 12:36
flores, si tu pouvais poser dix questions par jour, cela signifierait que tu as un coach personnel
et ce n'est pas le même prix que l'abonnement montignac



quillou répond Posté le 23-10-2009 à 12:34
flores, mets le site dans tes favoris; tu pourras y accéder en un clic

flores (TORREON COAH MEX, 27) répond Posté le 22-10-2009 à 23:28
J'ai découvert le site dimanche dernier, j'ai eu un mal fou a le comprendre. Lorsque j'ai lu poser une question je pensais que ma question était distribuée sur le forum, vu que l'on nous demande le titre, pas du tout, c'est pour le coach. Pas simple pour les nouveaux venus. Je coche à chaque fois la case mail pour savoir si il y a du nouveau, OK je reçois les avis par contre il mentionne bien la direction htpp://methode etc,etc mais normalement lorsqu'on clique sur l'adresse on devrait avoir directement la page WEB qui s'affiche, la rien, il faudrait améliorer et faciliter l'accés, je ne reste pas connectée toute la journée sur le site.

flores (TORREON COAH MEX, 27) répond Posté le 22-10-2009 à 23:18
J'ai fait un autre régime via Internet et c'est la première fois que je vois que l'on nous débite le nombre de questions. De plus a quoi sert les coach si on est obligée d'aller poser nos questions sur le forum pour avoir une réponse ou un conseil, on est tous dans la même situation, on veut maigrir et avoir le service promis et facturé.

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 21-10-2009 à 09:52
Ishtar, n'hésitez-pas à donner un maximum de renseignements sur vous lorsque vous posez une question personnelle. En effet, ce n'est pas toujours évident de tomber pile sur la réponse recherchée.
Quoi qu'il en soit, je vous invite à reposer votre question lorsque cela arrive (question qui bien sûr ne sera pas débitée).
Bonne journée!