En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Outils de coaching Montignac

Comment faire pour changer son profil ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Barbot_plaisir (PARIS, 75) Posté le 16-09-2010 à 10:21

Bonjour à toutes !

Je lance cette discussion pour inviter toutes celles qui souhaitent " humaniser " leur avatar et retirer les fleurs, cailloux, légumes,oiseaux etc... et les remplacer par la photo de leur choix ?
une photo qui vous tient à coeur un visage un événement etc... je me mets à votre disposition pour vous les redimensionner ! il suffit de les poster dans ce sujet de discussion et je m'en charge comme ca vous pourrez mettre à jour vos avatars lol
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Barbot_plaisir (PARIS, 75) répond Posté le 10-10-2010 à 15:28
si si on peut ! il faut que tu postes ta photo dans le forum tu cliques sur " parcourir " et tu mets l'originale ici Laurent se propose de la redimensionner apres ! donc tout est possibile *-:) :-q :D

laurent (lyon, 69) répond Posté le 09-10-2010 à 17:49
LINOU

Bonjour

SI tu me l'envoie par mail, je peux la travailler, et te la renvoyer.

Ensuite c'est a toi de faire la mise à jour sur ton profil.

Ton profil est à toi. Je n'ai pas le mot de passe et tout ça

linou (33) répond Posté le 09-10-2010 à 08:41
Bonjour Laurant et Barbot plaisir,

Je vous avais demandé si vous pouviez retoucher ma photo, mais n'ayant oas eu de réponse, je pense que cela ne doit pas être possible, ou peut-être ne voulez--vous pas le faire?
Vous seriez très gentils de me tenir au courant,
merci pour tout ce dérangement que je vous cause,
à plus. Linou

linou (33) répond Posté le 08-10-2010 à 10:08
Hello Barbot plaisir ou Laurant
J'ai mis ma photo sur mon profil mais j'aimerai que vous me la redimensionner en faisant apparaître que mon visage et buste, je ne sais pas le faire.Merci à vous deux . Linou 33

Barbot_plaisir (PARIS, 75) répond Posté le 26-09-2010 à 12:46
Alors zaza c est bon pour la photo ? :))

Barbot_plaisir (PARIS, 75) répond Posté le 22-09-2010 à 08:23
hello Zaza il faut que tu ouvres la photo avec " paint " donc en bas a gauche de ton ordinateur tu as l'option "programme " tu choisis d'ouvrir "paint" et ensuite tu selectionnes ta photo
tu l'enregistres de nouveau elle va être enregistrée " moins lourde " tu pourras ainsi la mettre dans ton post sinon tu peux effectivement l'envoyer a laurent qui s'est gentillment proposé :

laurentmaurel@aujourdhui.com

laurent (lyon, 69) répond Posté le 17-09-2010 à 11:05
Je peux vous faire ca avec photoshop
C'est mon Job faut pas l'oublier...

Laurentmaurel@aujourd'hui.com

zaza (14) répond Posté le 17-09-2010 à 09:44
mais je ne eux pas le mettre dans mon post !! pîsqu' elles passent pas :D si ?? commet fèèèèèère ? :-S ,

Barbot_plaisir (PARIS, 75) répond Posté le 17-09-2010 à 03:59
Coucou zaza oui avec plaisir tu l as met dans ton post et ensuite je la redimensionne en format cadre !

zaza (14) répond Posté le 17-09-2010 à 01:45
:D aaaaaaaaaaaah si