En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Outils de coaching Montignac

Depuis renouvellement abonnement, PAS SERIEUX le fonctionnement!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Mamijeanne (Cabriès, 13) Posté le 23-09-2010 à 13:27

Bonjour, depuis mon renouvellement d'abonnement, non seulement j'ai appris après qu'il y a seulement deux sessions (pour le même prix) et de plus à l'heure ou je vous écris je n'ai pas reçu ma session du jeudi! Avant dès 0 heures la session arrivait, aujourd'hui il est 13 h 25 toujours rien!!!!!!!!!!!!!!!!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sarah répond Posté le 07-03-2011 à 07:55
Bonjour Mijo,

c'est tout à fait normal, après la 26 semaine vous rentrez en phase de stabilisation et les sessions sont moins noubreuses.

Bonne journée!

mijo (79) répond Posté le 03-03-2011 à 16:19
j'aimerais savoir si vous tous vous avez a partir de la semaine 27 2sessions en moins (le mardi et le jeudi ) moi c'est ce qui m'arrive pouvez vous m'eclairer sur ce sujet merci chers collegues de la minceur

Barbot_plaisir (PARIS, 75) répond Posté le 10-10-2010 à 15:29
marie jeanne je suis tres content pour toi ! *-:) :x

laurent (lyon, 69) répond Posté le 06-10-2010 à 10:51
Heureux que tout soit résolu.

Y'as pas a dire, le mail c'est pratique, mais rien ne vaut un petit coup de fil.
;)


Marie-Jeanne (Cabriès, 13) répond Posté le 03-10-2010 à 10:31
Franchement ils ont été tous très sympa pour régler le problème!
Vraiment dommage qu'il y ait eu des malentendus avec les personnes qui répondent!
Un gros merci à Maxime, son collègue commercial et un merci aussi à Laurent qui a fait avancé l'affaire aussi!
Merci à tous!!

Mamijeanne (Cabriès, 13) répond Posté le 26-09-2010 à 19:39
Merci Barbot, je note l'adresse, mais d'abord j'attend la réponse de Laurent qui a eu la gentillesse de s'en occuper, mais si je vois que ça perdure vraiment j'enverrai directement un mail à l'adresse que tu m'as donnée, car je leur ai même demandé de me rappeler mais en vain!


Mamijeanne (Cabriès, 13) répond Posté le 26-09-2010 à 19:39
Merci Barbot, je note l'adresse, mais d'abord j'attend la réponse de Laurent qui a eu la gentillesse de s'en occuper, mais si je vois que ça perdure vraiment j'enverrai directement un mail à l'adresse que tu m'as donnée, car je leur ai même demandé de me rappeler mais en vain!


Barbot_plaisir (PARIS, 75) répond Posté le 26-09-2010 à 12:43
Bonjour mamijeanne
j ai eu Ma session je te rassure il y a peut Etre eu in incident

Voici Le mail du support client en cas de pb ils Sont tres efficace !

Maxime@Aujourdhui.com

laurent (lyon, 69) répond Posté le 25-09-2010 à 11:33
Bonjour, je ne suis pas sur mon ordi perso avec tous mes mails.

Mais le plus tot possible ce WE j'envoie un mot à l'équipe afin qu'ils regardent cela de plus prêt.
Tient moi au courant en me demandant en amis si besoin.

Mamijeanne (Cabriès, 13) répond Posté le 24-09-2010 à 10:47
Nous sommes le lendemain de la session de jeudi et malgré mes nombreux messages, toujours rien reçu?
Pour ceux qui ont fait un renouvellement, avez vous eu la session d'hier jeudi?? Merci de votre réponse.

  • 1