En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Outils de coaching Montignac

Changez votre photo sur votre profil ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 22-11-2010 à 08:52

Bonjour à vous toutes,

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la nouvelle responsable de la communauté Montignac.

Pour mieux me connaître, je vous invite à lire cette discussion : Les animateurs conseils à votre écoute ! dans la catégorie Moral, motivation et méthode Montignac du forum.

Cette semaine, je vous propose de mettre à jour votre profil et de changer votre avatar par une photo de vous !

L'objectif c'est de mettre un visage sur un pseudo !

Je compte sur vous !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Dominique répond Posté le 23-11-2010 à 01:51
Bonjour Samantha,

Si ta photo est un trop "lourde", il faut juste la redimensionner, pour que tu puisses la poster.

Ce n'est pas toujours facile en effet, de suivre un régime quand les autres membres de la famille n'est pas concernée par des problèmes de poids. Tu peux en discuter avec Sylviane, psychologue, elle te donnera plein d'astuces pour aborder ce sujet avec ton mari et ta fille.

Bonne journée !

Samantha (Bruxelles, 10) répond Posté le 22-11-2010 à 22:28
Bonsoir Dominique, j'ai mis ma photo dès le début. Par contre je voulais poster une autre photo me montrant en entier et je n'y arrive pas, "fichier trop lourd" ( sans vilain jeu de mots :) )

Je n'ose pas demander à mon compagnon de m'aider, il rigole quand il me voit sur le forum, mon programme alimentaire l'ennuie, pourtant je cuisine à part pour ma fille et pour lui donc personne n'est privé. Ils râlent que je ne mange pas comme eux, ils sont minces tous les deux, ma fille fait 59 kilos pour 1m70 et lui fait 85 kilos pour 1m83, ils ne veulent pas comprendre que je veuille changer.