En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Outils de coaching Montignac

Utilisez-vous l'outil courbe de poids?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par AnelorDabo (Adissan, 34) Posté le 23-02-2011 à 12:05

J'avoue que de mon côté cet outil me permet de me motivée. Changer mon poids régulièrement ça me stimule. Je sais aussi que nous sommes toutes et tous différents et je me posais la question si cet outil avait le même effet sur vous ?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

marycar (87) répond Posté le 21-03-2011 à 23:35
Bonjour, bonsoir, salut!

Impossible de maintenir mon carnet minceur à jour, 1 semaine de disparue et ce soir ce que je note ne réapparait pas!

Réponse dans un forum = validée et...disparue!

De plus impossible d'aller à la ligne dans les posts, c'est toujours aussi galère!
Désolée, mais un peu vénère contre les informaticiens du groupe!!

loreleitz (Moyenmoutier, 88) répond Posté le 21-03-2011 à 18:45
bonjour... à propos de la courbe de poids, depuis la nouvelle configuration du site, la courbe est fausse ! le poids affiché sur le graphique ne correspond plus au poids écrit en chiffre....en tout cas chez moi. Idem pour les tours de poignet, taille...

lili (pichanges, 21) répond Posté le 21-03-2011 à 16:17
coucou amies MM, 1er bilan satisfaisant : -1kg ! même si les 1ers kilos sont plus faciles à perdre ... dégongler aussi c'est important : j'aimerais trop éliminer le matelas que j'ai sur le ventre, le reste n'est pas trop discratieux et personne ne croit à mon poids quand je l'annonce !

AnelorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 19-03-2011 à 15:50
@ gracyline (30)
C'est vrai, j'avais pas pensé à ça mais le fait de voir à quel moment la courbe ne va pas dans le sens qu'on veut, peut être un révélateur. Car bien souvent la prise de poids est aussi liée au facteur stress:)) En tous les cas ravie de voir que pour toi aussi cet outil te convient bien:))

gracyline (30) répond Posté le 17-03-2011 à 11:14
Oui, AnelorDabo, je l'utilise et c'est un super outil!!!!! en effet, quand on fait le régime depuis plusieurs semaines, et qu'on voit la courbe au fur et à mesure, c'est très stimulant.... et quand il y a eu des hauts et des bas... on se rappelle aussi... à quelle date et en général on sait pourquoi....
Moi je la met à jour une fois par semaine... et entre temps, si je me pèse, je le note... mais je ne garde que le poids du samedi noté de toute façon à la fin de la semaine....
par contre, je n'utilise pas les autres fonctions... des cms... car si je me mesure plusieurs fois d'affilé, je n'ai jamais les même centimètres.... (je ne dois pas être trés douée!!!)

AnelorDabo (Adissan, 34) répond Posté le 17-03-2011 à 10:43
Yes, lili, c'est aussi une fois par semaine pour moi:)

Dominique répond Posté le 17-03-2011 à 09:20
Lili tu as complètement raison, une pesée par semaine suffit, le samedi lorsque tu reçois l'email de la pesée.

N'oubliez pas de mettre votre courbe de poids à jour :http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/courbe-de-poids.asp

Dominique
Responsable de la communauté

lili (pichanges, 21) répond Posté le 16-03-2011 à 20:15
bonjour, pour avoir déjà goûté à d'autres régimes, je pense qu'il ne faut pas se peser tous les jours, car les variations d'élimination font fluctuer le poids ; une fois par semaine me semble bien, ça permet de se motiver, se corriger ; en tout cas, pour moi, chaque lundi sera une nouvelle semaine, je prendrai soin de faire le bilan. Essayer ça marche !

AnelorDabo (Adissan, 34) répond Posté le 24-02-2011 à 15:43
Un article très intéressant sur le blog de sybille à ce sujet:))