En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Outils de coaching Montignac

ca marche plus

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par touille02 (02) Posté le 15-03-2011 à 21:27

alors voilà avec le nveau concept je peux plus rien faire j'ai meme plus les recettes et là franchement ça me saoule grave j'ai pas bcp le temps juste le soir et voilà que je ne peux plus rien faire je ne peux meme plus repondre sur les forums car àa mets oups la page a expiré grrr là franchement àa msaoule
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

AnelorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 21-03-2011 à 11:09
@chanchan (Bertrange, 80)

Bonjour, pour aller sur tes plans de repas, il faut aller par le menu de gauche, tu cliques sur Repas puis tu choisis liste ou plan de repas:)) à toi de voir. Pour ce qui est du bonus, je viens de tester, quand je clique sur un lien dans le bonus, la page met du temps à s'ouvrir mais au bout de 10 sec elle s'ouvre en format PDF, dis moi si le problème persiste :))

chanchan (Bertrange, 80) répond Posté le 20-03-2011 à 07:13
non, je ne sais toujours pas aller dans plan de la semaine et liste de course, mais hier cela fonctionnait, c'est désagréable, bonus non plus ne fonctionne pas

AnelorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 19-03-2011 à 15:51
@chanchan (Bertrange, 80)
Alors est ce que tout est rentré dans l'ordre depuis?

chanchan (Bertrange, 80) répond Posté le 17-03-2011 à 10:53
moi aussi j'ai des problèmes, il y a pleins de choses que je ne sais plus lire

AnelorDabo (Adissan, 34) répond Posté le 17-03-2011 à 10:41
@babydol (38)
Tu peux en effet prévenir le service client pour qu'il fasse le nécessaire depuis ton compte, soit en cliquant sur contact en bas de ta page et ta demande sera traité de manière écrite soit par téléphone en appelant au numéro gratuit depuis un poste fixe au 0800 00 88 30, ils sont super sympa:))
Bonne journée à toi

babydol (38) répond Posté le 17-03-2011 à 10:05
bonjour mes courbes de mensurations ne correspondent plus aux chiffres que j'ai rente depuis le debut cela me saoule .Y IL A T IL QUELQUE CHOSE A FAIRE

Dominique répond Posté le 16-03-2011 à 07:50
Bonjour touille02,

J'ai personnellement pris note de tes remarques concernant les problèmes rencontrés avec le changement de design de ton compte. Je te remercie d'ailleurs pour ce retour qui permet d'améliorer la méthode Montignac.

L'équipe technique travaille dès à présent pour rétablir tous vos outils dans les plus brefs délais.

Si tu rencontres d'autres problèmes ou si tu as d'autres questions, contactes- moi par message privé ou sur ce forum Nouveau design pour votre compte personnel : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/forum/forum-post.asp?topic_id=94732

Je te remercie pour ta compréhension.

Bonne journée !

Dominique
Responsable de la communauté

  • 1