En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Outils de coaching Montignac

cessation d'abonnement et de prelevement bancaire

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par melana (ARUE, 98) Posté le 29-04-2011 à 05:55

vous m'avez prélevé 59 euros le 2 janvier 2011.j'ai fini mon abonnement.vous m'avez prélevé une seconde fois le 3 avril 2011 pour 19,90 euros sans mon autorisation.je vous demande me rembourser cette dernière opération et cesser immédiatement tout prelevement sur ma carte bancaire.j'en aviserai ma banque pour opposition à tout prelevement de votre société.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 14-09-2011 à 15:16
Bonjour Cynthia,
Vous conservez l'accès à toutes vos archives après la cessation du programme : repas et listes de course, vidéos, sessions, forum...

cynthiahsjea (67) répond Posté le 11-09-2011 à 18:17
Je suis dans le même cas... prélèvement effectué sans mail préalable dont tu parles anelor... Je trouve aussi le procédé incorrect!

Par contre, après la fin des paiements, puis-je revenir sur mon compte, mes info personnelles?

Merci de votre réponse!

Loju (59) répond Posté le 11-07-2011 à 17:11
je suis d'accord, il pourrait être largement mieux, le problème c'est que c'est un groupe et non pas 1 seule méthode.
Les personnes s'occupent aussi, d'autres méthode, par rapport à certains, donc il faut organiser les choses.
J'étais comme toi au début, d'un autre côté si tu arrêtes ton abonnement tu peux continuer à venir ici avoir des conseils, et participer à pleins de choses, ce n'est pas le cas ailleurs.
A cette période c'est beaucoup plus facile de ne pas craquer que pendant les fêtes d'hiver, et si tu fais un écart ne culpabilise pas ça ne sert à rien, tu manges plus de fruits et légumes le lendemain.
Bon courage et bonnes vacances ;) prudence sur la route

PHILO (PARIS, 75) répond Posté le 11-07-2011 à 10:46
Je travaille souvent tard le soir, après diner mari etc... Mais tu as raison je vais m’organiser mieux dès septembre .. pour l’instant mon poids est stable, je ne perds pas mais je ne grossis pas non plus , donc je vais rester comme ça , je pars en vacance Mercredi prochain .. j’espère que je ne ferais pas trop d’écarts :-) mais je n’ai pas l’intention d’arrêter , c’est juste que tu as raison ce site pourrait être un peu plus « construit «  mais bon ça viendra .. en fait pour te dire la vérité c’est un peu une impression de « on prends votre argent et on fait semblant d’être à votre écoute, mais en réalité on s’en f...!!! »ça me dérange un peu :^> car franchement c’est un des sites le plus cher quand même. bien evidemment cela n’engage que moi .. mais par rapport à d’autres sites , y’a du boulot!!;-) surtout au niveau de la relation :(( .
je te souhaite une très belle journée , je garde la forme et j’espère que toi aussi !!:-) bisous

Loju (59) répond Posté le 11-07-2011 à 07:05
Bonjour Philo, as tu envoyais un mail pour leur demander de stopper le prélèvement ?
Il est vrai que le forum fait vieillot, il ressemble aux forums d'il y a 15 ans, ça, c'est un reproche que j'ai déjà fait, c'est pour ça que tu n’as pas toujours des réponses à tes questions, mais parfois faire un petit "up" peu t'aider du moment que ce n’est pas toutes les heures ;)
En revanche c'est dommage de tout arrêter juste pour le site et le forum, pourquoi ne viens-tu pas au tchat ce soir ? :)

PHILO (PARIS, 75) répond Posté le 10-07-2011 à 11:44
Idem pour moi, je n’ai reçue aucun mail,me prévenant j’ai même moi demandé ce qui se passait , car il me semblait que l’on vous prévenait q jours à l’avance de l’arrêt de l’abonnement , mais aucune réponse , du coup, je me pose la question sur mon réabonnement car ce site (je ne parle pas de la méthode) me semble bien cavalier , même si certaine personne sont adorable dans leurs réponses (quand il y en a ) je pense que tous cela serait à revoir , en tous les cas merci melana et titane, je vais surveiller mes comptes . Dommage !! Bises à vous

titane (Loupoigne, 14) répond Posté le 08-07-2011 à 09:31
Bonjour ! Je ne reçois plus de mails coaching depuis fin mai 2011.....ce qui est normal puisque mon abonnement se terminait....mais je trouve moins normal de ne pas avoir eu de message préalable ....(jamais eu le mail dont tu parles Anelor) et surtout surtout on continue à prélever 19,90 euros depuis fin mai !! J'ai contacté le support client mais je suis déçue par cette attitude pas très élégante.... en plus je ne trouve pas la rubrique "paramètres du compte" sur la page profil, comme conseillé dans FAQ.

AnelorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 02-05-2011 à 06:31
@melana (ARUE, 98)
Et bien c'est la bonne démarche si tu souhaites ne pas continuer:) Bonne journée à toi et rien de t'empêche de rester parmi nous:)

melana (ARUE, 98) répond Posté le 01-05-2011 à 05:02
bonjour anelordabo,
oui j'aimerais interrompre le service et le prelevement dès maintenant.mon premier abonnement est échu et je ne souhaite pas le renouveler.donc j'écrirais au support client
pour arrêter ces prelevements.

AnelorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 29-04-2011 à 06:58
Bonjour Melana

Oui, comme précisé lors de l'inscription, et ce quelle que soit la durée d'abonnement choisie : 1 mois, 3 mois ou 6 mois. A l'issue de votre premier abonnement, le prélèvement est mensuel, au tarif de 29€, 19,90€ ou 14,95€ selon la formule d'abonnement choisie. Vous recevrez un email vous informant de l'avis de prélèvement à chaque fois. Vous avez la possibilité d'interrompre le service et le prélèvement à tout moment, en écrivant un e-mail au support client (en utilisant le lien Contact situé en bas de page). ou téléphoner au service client qui est un numéro gratuit depuis un poste fixe 0800 00 88 30


  • 1