En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Outils de coaching Montignac

bug dans la fenetre groupes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sandrine (Saint Paul Trois Chateaux, 26) Posté le 05-05-2011 à 13:54

Bonjour,
Groupes / Rechercher un groupe maintenant / catégorie peu importe / chercher = la 1ère page s'affiche mais lorsque l'on clique sur page 2 et suivantes ça renvoie à la page rechercher un groupe maintenant... Une petite correction à faire par les programmeurs !!!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

dominiquerivron (Nantes, 44) répond Posté le 11-10-2011 à 08:30
@ sysyl76 : As-tu contacté le Service clients ?

sysyl76 répond Posté le 10-10-2011 à 16:36
Il en est de même impossible d'aller dans les groupes
J'ai signalé à plusieurs reprises rien n'y fait

dominiquerivron (Nantes, 44) répond Posté le 10-10-2011 à 07:50
@ CaroEmma et seno : J'ai testé et de mon côté tout fonctionne.

N'hésitez pas à appeler le Service clients au 0800 00 88 30, numéro vert gratuit depuis un poste fixe - Disponible de 9-19h du lun. au ven

seno (Loupoigne, 14) répond Posté le 10-10-2011 à 06:37
Bonjour ! Depuis 3 jours je n'arrive plus à aller dans les "Groupes"....et vous ?

CaroEmma (DRAGUIGNAN, 83) répond Posté le 26-07-2011 à 23:44
Moi aussi j'ai le même problème !! Toujours le meme écrant quand je veux valider !!
J'ai averti l'équipe technique qui m'a répondu qu'ils avaient vérifiés et que tout fonctionnait très bien !!!! Et le problème persiste encore ce soir... pffffffff

Jeannie répond Posté le 23-07-2011 à 08:02

Bonjour
Help!!!!!J'ai un problème technique , impossible de valider courde de poids, questions perso,carnet J'ai également le même soucis lorsque je veux envoyer un message pour signaler l'erreur Merci d'aller voir dans le groupe j'ai joint une copie d'écran

mimi jolie (38) répond Posté le 19-07-2011 à 23:04
bonjour Dominique
je suis mimi jolie du forum des tortues ninjettes
pleins de problemes de connextion arrivent en ce moment
sur les amies on ne peut plus se faire d'autres amies ou envoyer un message
quand on ecrit un message et qu'on clique sur selectionner ça marche pas
et puis les smyles fonctionnent une fois sur deux
c'est pas serieux
on ne s'y retrouvent plus
merci de faire le necessaire aupres de l'equioe technique

Dominique répond Posté le 06-05-2011 à 11:16
bonjour sandrine,

Merci pour cette correction, que j'ai transmise à l'équipe technique.

Je te souhaite un excellent week-end !

Dominique
Responsable de la communauté