En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Outils de coaching Montignac

l’appui montignac sur mon teleph

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par PHILO (PARIS, 75) Posté le 18-07-2011 à 17:05

Elle est vraiment géniale l’appui Montignac pour le téléphone!! les index glycemique à porté de main!! :-)Vive les vacances , sans doutes !!
Merci lujo, grâce à toi, bisous
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Brimbelle55 (Strasbourg, 67) répond Posté le 11-07-2013 à 11:41
pas de réponse !

Brimbelle55 (Strasbourg, 67) répond Posté le 15-05-2013 à 11:51
bonjour
est-ce que Justine, la responsable de communauté peut nous répondre s'il est prévu que cette application se fasse sur Android (smartphone) prochainement, c'est un peu injuste que ce soit réservé à qu' Apple !
Pouvoir regarder un index glycémique dans les rayons de l'hypermarché, c'est quand même sympa.
Merci

jehanne971 (SAINT ANNE, 97) répond Posté le 09-05-2013 à 00:45

Tu en as de la chance car moi, avec mon fixe, je ne peux joindre le n° de la MM. Je ne sais pas pourquoi. Ca m'enerve.
Il devrait y avoir un autre n° accessible à tous.

pinou13110 (Port de Bouc, 13) répond Posté le 06-05-2013 à 16:05
j'ai un smartphone et je ne sais pas le faire qui peut m'aider a telecharger ce serai plus pratique pour moi merc a l'avance

pinou13110 (Port de Bouc, 13) répond Posté le 06-05-2013 à 16:05
j'ai un smartphone et je ne sais pas le faire qui peut m'aider a telecharger ce serai plus pratique pour moi merc a l'avance

josi68 (Bartenheim, 68) répond Posté le 06-05-2013 à 12:26
bonjour, idem pour moi, je ne trouve pas ... :(
merci à l'équipe d'animation de nous donner la réponse !!
bonne journée
Josiane

chidel (fitz-james, 60) répond Posté le 28-04-2013 à 17:51
bonjour Justine,
justement ca fait plusieurs jours que je m'acharne à trouver cette appli mais ca ne fonctionne pas...mon moteur de recherche sur mon "marketplace" me dit qu'il ne connait pas Montignac !!!!!! :((
est ce que c'est une appli juste pour iPhone, car j'ai un Smartphone...c'est peut être ça le problème????? :^>

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 23-04-2013 à 19:13
tient coucou MANU plaisir de te voir ici ma gde AMIE
très heureuse en effet je t'embrasse très fort

bon courage a vous toutes

amicalement

JustineLeGoff répond Posté le 23-04-2013 à 12:06
Bonjour Chidel,
Il te suffit d'ouvrir ton "App Store" sur ton téléphone, et de taper dans le moteur de recherche "Montignac",
l'application apparaîtra alors tout en haut des résultats.
Attention, il existe deux versions de l'application : une gratuite et une payante, c'est bien la GRATUITE qu'il faut télécharger, puis qu’étant abonnée, tu pourras accéder à ton espace en rentrant ton adresse mail (ou pseudo) et mot de passe ! :)

chidel (fitz-james, 60) répond Posté le 22-04-2013 à 15:10
désolée d'insister mais je ne trouve pas cette appli pourtant je l'avais noté sur le site...pouvez vous m'indiquez ou la trouver pour la telecharger?