Forum Montignac
FORUM : Outils de coaching Montignac
pour ou contre un tchat sur la methode montignac ?
|
par dominiquerivron (Nantes, 44), Membre de l'équipe | Posté le 23-09-2011 à 03:18 |
Bonjour à vous toutes et à tous ! En ce vendredi, je vous propose de répondre à ce petit sondage ! POUR ou CONTRE un tchat sur la méthode Montignac ? Pourquoi un tchat ? Pour vous permettre de faire connaissance avec les membres de la communauté et discuter quand vous le souhaitez avec tous vos amis de la méthode Montignac ! Je vous remercie pour tous vos commentaires à ce sujet ! Bon week-end au sein de la communauté Montignac ! Dominique Responsable de la communauté | ||
Toutes les réponses à ce message :
|
LojuManu (59) répond | Posté le 24-09-2011 à 06:14 | Signaler un abus | |
|
tout à fait marycar |
||||
|
|
||||
|
marycar (87) répond | Posté le 23-09-2011 à 13:46 | Signaler un abus | |
|
*-:) il faudra qu'il ronronne mieux que les pages du site qui coincent ces derniers jours! ;) :P |
||||
|
|
||||
|
LojuManu (59) répond | Posté le 23-09-2011 à 09:56 | Signaler un abus | |
|
tu connais ma réponse ;) |
||||
|
|
||||
|
dominiquerivron (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond | Posté le 23-09-2011 à 09:52 | Signaler un abus | |
|
Venez donner votre avis sur ce tchat ! Je compte sur VOUS ! Dominique Responsable de la communauté |
||||
|
|
||||
- 1
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Michel Montignac. Vous pouvez commencer le programme « La méthode Montignac » dès maintenant à un tarif préférentiel. Si vous êtes déjà client(e), connectez-vous ici :
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici