En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Outils de coaching Montignac

montignac tv

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par dominiquerivron (Nantes, 44) Posté le 17-10-2011 à 09:35

Bonjour à vous toutes et à tous !

Voici une nouveauté sur la méthode Montignac : Montignac TV

Retrouvez plusieurs dizaines de vidéos de votre programme et de votre coach Sybille Montignac, classées par catégorie : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/web-tv.asp

Découvrez également en exclusivité des vidéos bonus du créateur de la méthode, Michel Montignac.

Alors que pensez-vous de cette Montignac TV ?

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

dominiquerivron (Nantes, 44) répond Posté le 20-10-2011 à 04:26
@ seno alias titane : C'est dommage que tu ne puisses plus y participer, l'équipe Montignac réfléchit pour rendre disponible ces vidéos pour toutes celles comme toi qui ont d'autres obligation à ces heures le mercredi.

Bonne journée !

Dominique
Responsable de la communauté

seno (Loupoigne, 14) répond Posté le 19-10-2011 à 08:13
malheureusement pas Dominique, pas disponible à ces heures, dommage ! J'ai assisté aux premiers chats avec Anelor,(sous le pseudo titane, qu'on m'a obligé à changer...) l'horaire me convenait (mais impossible de satisfaire tout le monde j'en suis bien consciente ), c'était super. Est-il envisagé de retransmettre les enregistrements de ces tchats (comme ces supervidéos de témoignages et recettes ) mais pour le tchat l'enregistrement audio suffirait.....ce serait génial..
Belle journée à toi !

dominiquerivron (Nantes, 44) répond Posté le 19-10-2011 à 05:00
@ seno : Ravie que ces vidéos te motivent ! Est ce que tu participes aux 2 rendez-vous du mercredi ? C'est parfait pour poser toutes tes questions concernant la méthode Montignac !

- Aide vidéo en ligne pour maîtriser tous les outils de la méthode Montignac -> de 13h à 14h
http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat


- Tchat diététique avec Sybille Montignac et Claire Doray -> de 17h à 18h
http://onsync.digitalsamba.com/go/chat_dietetique/MM

Comment faire ?

1. Copiez et collez le lien ci-dessus sur votre navigateur internet.
Attention : l'adresse est différente pour l'Aide vidéo en ligne et pour le tchat diététique.

2. Cliquez sur "guest"

3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest"

4. Cliquez sur "français"

5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation.

NB : Je te conseille de fermer toutes les autres fenêtres et applications de votre ordinateur.

A plus tard !

Dominique
Responsable de la communauté

seno (Loupoigne, 14) répond Posté le 17-10-2011 à 18:31
Génial ! J'étais sur le point d'arrêter la méthode (3 kg seulement perdus en 7 mois malgré le respect de la méthode ) mais en regardant les témoignages et les recettes (vous pouvez en rajouter quand vous voulez ! )j'ai eu un coup de "boost" et je continue !
Bonne soirée ;)
Anne

  • 1