Forum Montignac
FORUM : Outils de coaching Montignac
montignac tv
|
par dominiquerivron (Nantes, 44), Membre de l'équipe | Posté le 17-10-2011 à 09:35 |
Bonjour à vous toutes et à tous ! Voici une nouveauté sur la méthode Montignac : Montignac TV Retrouvez plusieurs dizaines de vidéos de votre programme et de votre coach Sybille Montignac, classées par catégorie : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/web-tv.asp Découvrez également en exclusivité des vidéos bonus du créateur de la méthode, Michel Montignac. Alors que pensez-vous de cette Montignac TV ? | ||
Toutes les réponses à ce message :
|
dominiquerivron (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond | Posté le 20-10-2011 à 04:26 | Signaler un abus | |
|
@ seno alias titane : C'est dommage que tu ne puisses plus y participer, l'équipe Montignac réfléchit pour rendre disponible ces vidéos pour toutes celles comme toi qui ont d'autres obligation à ces heures le mercredi. Bonne journée ! Dominique Responsable de la communauté |
||||
|
|
||||
|
seno (Loupoigne, 14) répond | Posté le 19-10-2011 à 08:13 | Signaler un abus | |
|
malheureusement pas Dominique, pas disponible à ces heures, dommage ! J'ai assisté aux premiers chats avec Anelor,(sous le pseudo titane, qu'on m'a obligé à changer...) l'horaire me convenait (mais impossible de satisfaire tout le monde j'en suis bien consciente ), c'était super. Est-il envisagé de retransmettre les enregistrements de ces tchats (comme ces supervidéos de témoignages et recettes ) mais pour le tchat l'enregistrement audio suffirait.....ce serait génial.. Belle journée à toi ! |
||||
|
|
||||
|
dominiquerivron (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond | Posté le 19-10-2011 à 05:00 | Signaler un abus | |
|
@ seno : Ravie que ces vidéos te motivent ! Est ce que tu participes aux 2 rendez-vous du mercredi ? C'est parfait pour poser toutes tes questions concernant la méthode Montignac ! - Aide vidéo en ligne pour maîtriser tous les outils de la méthode Montignac -> de 13h à 14h http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat - Tchat diététique avec Sybille Montignac et Claire Doray -> de 17h à 18h http://onsync.digitalsamba.com/go/chat_dietetique/MM Comment faire ? 1. Copiez et collez le lien ci-dessus sur votre navigateur internet. Attention : l'adresse est différente pour l'Aide vidéo en ligne et pour le tchat diététique. 2. Cliquez sur "guest" 3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest" 4. Cliquez sur "français" 5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation. NB : Je te conseille de fermer toutes les autres fenêtres et applications de votre ordinateur. A plus tard ! Dominique Responsable de la communauté |
||||
|
|
||||
|
seno (Loupoigne, 14) répond | Posté le 17-10-2011 à 18:31 | Signaler un abus | |
|
Génial ! J'étais sur le point d'arrêter la méthode (3 kg seulement perdus en 7 mois malgré le respect de la méthode ) mais en regardant les témoignages et les recettes (vous pouvez en rajouter quand vous voulez ! )j'ai eu un coup de "boost" et je continue ! Bonne soirée ;) Anne |
||||
|
|
||||
- 1
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Michel Montignac. Vous pouvez commencer le programme « La méthode Montignac » dès maintenant à un tarif préférentiel. Si vous êtes déjà client(e), connectez-vous ici :
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici