Accédez à votre compte :

des problèmes ?

RAPPELEZ-MOI
France métropolitaine uniquement

Forum Montignac

FORUM : Outils de coaching Montignac

montignac tv

par dominiquerivron (Nantes, 44), Membre de l'équipe Posté le 17-10-2011 à 09:35

Bonjour à vous toutes et à tous !

Voici une nouveauté sur la méthode Montignac : Montignac TV

Retrouvez plusieurs dizaines de vidéos de votre programme et de votre coach Sybille Montignac, classées par catégorie : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/web-tv.asp

Découvrez également en exclusivité des vidéos bonus du créateur de la méthode, Michel Montignac.

Alors que pensez-vous de cette Montignac TV ?

Poster une réponse  |   Signaler un abus  |   Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

dominiquerivron (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 20-10-2011 à 04:26 Signaler un abus

@ seno alias titane : C'est dommage que tu ne puisses plus y participer, l'équipe Montignac réfléchit pour rendre disponible ces vidéos pour toutes celles comme toi qui ont d'autres obligation à ces heures le mercredi.

Bonne journée !

Dominique
Responsable de la communauté

seno (Loupoigne, 14) répond Posté le 19-10-2011 à 08:13 Signaler un abus

malheureusement pas Dominique, pas disponible à ces heures, dommage ! J'ai assisté aux premiers chats avec Anelor,(sous le pseudo titane, qu'on m'a obligé à changer...) l'horaire me convenait (mais impossible de satisfaire tout le monde j'en suis bien consciente ), c'était super. Est-il envisagé de retransmettre les enregistrements de ces tchats (comme ces supervidéos de témoignages et recettes ) mais pour le tchat l'enregistrement audio suffirait.....ce serait génial..
Belle journée à toi !

dominiquerivron (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 19-10-2011 à 05:00 Signaler un abus

@ seno : Ravie que ces vidéos te motivent ! Est ce que tu participes aux 2 rendez-vous du mercredi ? C'est parfait pour poser toutes tes questions concernant la méthode Montignac !

- Aide vidéo en ligne pour maîtriser tous les outils de la méthode Montignac -> de 13h à 14h
http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat

- Tchat diététique avec Sybille Montignac et Claire Doray -> de 17h à 18h
http://onsync.digitalsamba.com/go/chat_dietetique/MM

Comment faire ?

1. Copiez et collez le lien ci-dessus sur votre navigateur internet.
Attention : l'adresse est différente pour l'Aide vidéo en ligne et pour le tchat diététique.

2. Cliquez sur "guest"

3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest"

4. Cliquez sur "français"

5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation.

NB : Je te conseille de fermer toutes les autres fenêtres et applications de votre ordinateur.

A plus tard !

Dominique
Responsable de la communauté

seno (Loupoigne, 14) répond Posté le 17-10-2011 à 18:31 Signaler un abus

Génial ! J'étais sur le point d'arrêter la méthode (3 kg seulement perdus en 7 mois malgré le respect de la méthode ) mais en regardant les témoignages et les recettes (vous pouvez en rajouter quand vous voulez ! )j'ai eu un coup de "boost" et je continue !
Bonne soirée ;)
Anne

• 1

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Michel Montignac. Vous pouvez commencer le programme « La méthode Montignac » dès maintenant à un tarif préférentiel. Si vous êtes déjà client(e), connectez-vous ici :

Accédez à votre espace minceur
Votre adresse email
Votre mot de passe
(envoyé par email)
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici