En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Outils de coaching Montignac

mode d'emploi de votre programme en video

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par dominiquerivron (Nantes, 44) Posté le 04-11-2011 à 08:23

Bonjour à vous toutes et à tous !

Je partage avec vous dans cette discussion une série de vidéos qui vont vous permettre de maîtriser votre programme en un clin d'oeil.

Ces vidéos vont vous expliquer pas à pas comment vous servir de votre programme de la méthode Montignac pour devenir de véritables expertes !

Donnez votre avis sur ces vidéos tutorielles, faites vos commentaires et dites-moi si cela vous aide au quotidien.

Bonne journée !

Dominique
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

JustineLeGoff répond Posté le 11-09-2013 à 04:17
Bonjour Gigusse,
Tu peux adapter la qualité de la vidéo grâce aux options Youtube (petits boutons situés en bas à droite du lecteur, apres avoir lancé la vidéo). Car en fait, la qualité s'adapte automatiquement à ton débit internet. (C'est Youtube qui fait ça, pas le site O:-) )


gigusse (1203 GENEVE, 99) répond Posté le 07-08-2013 à 10:48
Ecrivez ici vos commentaires. :( Je viens de v isionner la vidéo sur la page d'accueil. C'est tellement trouvle qu'on ne peut pas lire et la modification de la qualité n'a rien changé. De plus, l'enregistrement de Dominique est de mauvaise qualité, elle mange la majorité de ses mots! :(

abydes (LYS LEZ LANNOY, 59) répond Posté le 18-06-2012 à 08:35
Merci Cyrill pour la réponse effectivement j'ai regardé les archives par contre on ne peut poser nos questions.
En questions privées pourquoi sommes nous limités ? j'ai quand meme donné 89E 1 question par semaine cela va vite surtout au début quand on ne connait pas trop et comme c'est impossible pour moi de participer au tchat ! en tout cas je suis super contente de cette méthode - perdu 5,5 kgs en 4 semaines !

CyrilleDabo répond Posté le 13-06-2012 à 09:27
@ abydes : les tchats sont enregistrés. Tu peux les revisionner en cliquant dans ton menu de gauche sur "vidéo conférences" puis sur "archives diététiques". ;)

christin_34350 (Béziers, 34) répond Posté le 11-06-2012 à 13:18
Suis désolée. Trompée de forum.
Concerne celui des cessations d'abonnement et réclamations.

abydes (LYS LEZ LANNOY, 59) répond Posté le 11-06-2012 à 08:59
Bonjour - je suis seulement déçue par rapport au tchat du mercredi de 17H - je travaille jusque 18H minimum et je ne peux jamais participer - n'y a t'il pas possibilité de revoir les tchat - merci

mamilychris (st chély d'apcher, 48) répond Posté le 31-03-2012 à 17:28
merci "soleil"! Je vais y regarder.


soleil47 (NOZAY, 91) répond Posté le 31-03-2012 à 15:34
pour mamilychris :
je viens de faire mon bilan hebdomadaire et tu trouves les informations sur la gauche de ta page tu cliques sur
"session" et ensuite sur bilan hebdomadaire
bon week(end


mamilychris (st chély d'apcher, 48) répond Posté le 31-03-2012 à 09:05
bonjour!
je ne trouve pas le fameux quizz hebdomadaire dont parle Mr Montignac. Il devrait apparaître lorsque je remplis ma courbe de poids du samedi.
Merci de m'aider.

CyrilleDabo répond Posté le 29-03-2012 à 06:49
Bonjour Cathycrolle,

Je te propose de contacter le service client. Pour cela je t'invite à cliquer sur "contact" (en bas de la page) :-q

Bonne journée

Cyrille