Forum Montignac
FORUM : Outils de coaching Montignac
mode d'emploi de votre programme en video
|
par dominiquerivron (Nantes, 44), Membre de l'équipe | Posté le 04-11-2011 à 08:23 |
Bonjour à vous toutes et à tous ! Je partage avec vous dans cette discussion une série de vidéos qui vont vous permettre de maîtriser votre programme en un clin d'oeil. Ces vidéos vont vous expliquer pas à pas comment vous servir de votre programme de la méthode Montignac pour devenir de véritables expertes ! Donnez votre avis sur ces vidéos tutorielles, faites vos commentaires et dites-moi si cela vous aide au quotidien. Bonne journée ! Dominique Responsable de la communauté | ||
Toutes les réponses à ce message :
|
mamilychris (st chély d'apcher, 48) répond | Posté le 31-03-2012 à 17:28 | Signaler un abus | |
|
merci "soleil"! Je vais y regarder. |
||||
|
|
||||
|
|
soleil47 (NOZAY, 91) répond | Posté le 31-03-2012 à 15:34 | Signaler un abus | |
|
pour mamilychris : je viens de faire mon bilan hebdomadaire et tu trouves les informations sur la gauche de ta page tu cliques sur "session" et ensuite sur bilan hebdomadaire bon week(end |
||||
|
|
||||
|
mamilychris (st chély d'apcher, 48) répond | Posté le 31-03-2012 à 09:05 | Signaler un abus | |
|
bonjour! je ne trouve pas le fameux quizz hebdomadaire dont parle Mr Montignac. Il devrait apparaître lorsque je remplis ma courbe de poids du samedi. Merci de m'aider. |
||||
|
|
||||
|
CyrilleDabo, Membre de l'équipe répond | Posté le 29-03-2012 à 06:49 | Signaler un abus | |
|
Bonjour Cathycrolle, Je te propose de contacter le service client. Pour cela je t'invite à cliquer sur "contact" (en bas de la page) :-q Bonne journée Cyrille |
||||
|
|
||||
|
|
Cathycrolle (Bruxelles, 99) répond | Posté le 28-03-2012 à 17:55 | Signaler un abus | |
|
J ai écris au secours pas aise...... l iPad est très ennuyant quand on est presse. Bisou a tous |
||||
|
|
||||
|
|
Cathycrolle (Bruxelles, 99) répond | Posté le 28-03-2012 à 17:54 | Signaler un abus | |
|
Aise ours avec mon iPad pad de flash et en plus j ai fait un mail pour éclusier que je ne commencerai que lundi prochain car j ai été malade j ai eu la grippe et pas de réponses que dois je faire??? |
||||
|
|
||||
|
dominiquerivron (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond | Posté le 29-11-2011 à 01:59 | Signaler un abus | |
|
Les questions diététiques : http://www.youtube.com/watch?v=TPvx72LeUqU&feature=related Copiez collez le lien ci dessus pour visionner la vidéo ! |
||||
|
|
||||
|
dominiquerivron (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond | Posté le 24-11-2011 à 08:19 | Signaler un abus | |
|
@ betti50 : je te propose de copier et coller les liens de ces vidéos sur ton navigateur Internet pour les regarder ! |
||||
|
|
||||
|
betti50 répond | Posté le 23-11-2011 à 16:00 | Signaler un abus | |
|
bonjour, suite à votre message je n'arrive pas à voir les vidéos pas à pas Betti 50 |
||||
|
|
||||
|
dominiquerivron (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond | Posté le 04-11-2011 à 08:32 | Signaler un abus | |
|
La vidéo du jour de la méthode Montignac : http://video.aujourdhui.com/video/iLyROoaf2nnA.html |
||||
|
|
||||
- 2
- 1
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Michel Montignac. Vous pouvez commencer le programme « La méthode Montignac » dès maintenant à un tarif préférentiel. Si vous êtes déjà client(e), connectez-vous ici :
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici