Accédez à votre compte :

des problèmes ?

RAPPELEZ-MOI
France métropolitaine uniquement

Forum Montignac

FORUM : Outils de coaching Montignac

mode d'emploi de votre programme en video

par dominiquerivron (Nantes, 44), Membre de l'équipe Posté le 04-11-2011 à 08:23

Bonjour à vous toutes et à tous !

Je partage avec vous dans cette discussion une série de vidéos qui vont vous permettre de maîtriser votre programme en un clin d'oeil.

Ces vidéos vont vous expliquer pas à pas comment vous servir de votre programme de la méthode Montignac pour devenir de véritables expertes !

Donnez votre avis sur ces vidéos tutorielles, faites vos commentaires et dites-moi si cela vous aide au quotidien.

Bonne journée !

Dominique
Responsable de la communauté

Poster une réponse  |   Signaler un abus  |   Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mamilychris (st chély d'apcher, 48) répond Posté le 31-03-2012 à 17:28 Signaler un abus

merci "soleil"! Je vais y regarder.

soleil47 (NOZAY, 91) répond Posté le 31-03-2012 à 15:34 Signaler un abus

pour mamilychris :
je viens de faire mon bilan hebdomadaire et tu trouves les informations sur la gauche de ta page tu cliques sur
"session" et ensuite sur bilan hebdomadaire
bon week(end

mamilychris (st chély d'apcher, 48) répond Posté le 31-03-2012 à 09:05 Signaler un abus

bonjour!
je ne trouve pas le fameux quizz hebdomadaire dont parle Mr Montignac. Il devrait apparaître lorsque je remplis ma courbe de poids du samedi.
Merci de m'aider.

CyrilleDabo, Membre de l'équipe répond Posté le 29-03-2012 à 06:49 Signaler un abus

Bonjour Cathycrolle,

Je te propose de contacter le service client. Pour cela je t'invite à cliquer sur "contact" (en bas de la page) :-q

Bonne journée

Cyrille

Cathycrolle (Bruxelles, 99) répond Posté le 28-03-2012 à 17:55 Signaler un abus

J ai écris au secours pas aise...... l iPad est très ennuyant quand on est presse. Bisou a tous

Cathycrolle (Bruxelles, 99) répond Posté le 28-03-2012 à 17:54 Signaler un abus

Aise ours avec mon iPad pad de flash et en plus j ai fait un mail pour éclusier que je ne commencerai que lundi prochain car j ai été malade j ai eu la grippe et pas de réponses que dois je faire???

dominiquerivron (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 29-11-2011 à 01:59 Signaler un abus

Les questions diététiques : http://www.youtube.com/watch?v=TPvx72LeUqU&feature=related

Copiez collez le lien ci dessus pour visionner la vidéo !

dominiquerivron (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 24-11-2011 à 08:19 Signaler un abus

@ betti50 : je te propose de copier et coller les liens de ces vidéos sur ton navigateur Internet pour les regarder !

betti50 répond Posté le 23-11-2011 à 16:00 Signaler un abus

bonjour, suite à votre message je n'arrive pas à voir les vidéos pas à pas Betti 50

dominiquerivron (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 04-11-2011 à 08:32 Signaler un abus

La vidéo du jour de la méthode Montignac : http://video.aujourdhui.com/video/iLyROoaf2nnA.html

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Michel Montignac. Vous pouvez commencer le programme « La méthode Montignac » dès maintenant à un tarif préférentiel. Si vous êtes déjà client(e), connectez-vous ici :

Accédez à votre espace minceur
Votre adresse email
Votre mot de passe
(envoyé par email)
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici