Accédez à votre compte :

des problèmes ?

RAPPELEZ-MOI
France métropolitaine uniquement

Forum Montignac

FORUM : Outils de coaching Montignac

la video de la formation du mercredi disponible pour tous !

par dominiquerivron (Nantes, 44), Membre de l'équipe Posté le 17-11-2011 à 03:17

Bonjour à vous toutes et à tous !

Vous n'avez pas pu assister à la formation, car vous n'êtes pas disponible de 13h à 14h....

Maintenant, vous allez pouvoir profiter de cette formation quand vous le souhaitez : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs

N'hésitez pas à faire tous vos commentaires dans cette discussion, mon objectif est de VOUS SATISFAIRE !

Dominique
Responsable de la communauté

Poster une réponse  |   Signaler un abus  |   Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

ClaireDoray, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 30-11-2011 à 03:55 Signaler un abus

Excellente nouvelle ! Les Montifriendly vont devenir des pros des outils fonctionnels de leur programme ;)

dominiquerivron (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 22-11-2011 à 05:02 Signaler un abus

Je t'en prie seno, n'hésites pas à la partager avec tous tes amis de la méthode Montignac !

Qu'en penses-tu ?

seno (Loupoigne, 14) répond Posté le 18-11-2011 à 07:05 Signaler un abus

génial, Dominique ! merci pour celles et ceux qui ne sont pas disponibles !!

• 1

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Michel Montignac. Vous pouvez commencer le programme « La méthode Montignac » dès maintenant à un tarif préférentiel. Si vous êtes déjà client(e), connectez-vous ici :

Accédez à votre espace minceur
Votre adresse email
Votre mot de passe
(envoyé par email)
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici