Accédez à votre compte :

des problèmes ?

RAPPELEZ-MOI
France métropolitaine uniquement

Forum Montignac

FORUM : Outils de coaching Montignac

publicite intempestive

par Hakuna_94 (l'hay les roses, 94) Posté le 04-01-2012 à 21:58

Encore moi.
Je vais sur Outils / Carnet minceur, et je me retrouve avec un carré de publicité sur la droite, qui m'empêche de lire l'intégralité du texte.
IMPOSSIBLE DE L'ENLEVER !!!
Il n'y a pas de croix pour le fermer nulle part, si je clique dessus, bien entendu une nouvelle page s'ouvre mais la pub reste sur ma 1e page !!!
C'est franchement chiant, là !

Poster une réponse  |   Signaler un abus  |   Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

lylas_14 répond Posté le 07-01-2012 à 15:54 Signaler un abus

Bonjour LojuManu
Oui que de changement!!!!!!
La mentalité a bien changé, mais il paraît que ce sont nous les méchantes!!!!!
Vilaines nous sommes d'avoir voulu soutenir celles et ceux que l'on a évincé cavalièrement!
Les explications sont venues mais bien trop tard et surtout au mauvais moment!

Hakuna, j'espère que tu arrives enfin à accéder à tes outils!
Courage!!!

LojuManu (59) répond Posté le 07-01-2012 à 10:16 Signaler un abus

De toute façon il faut pas se leurrer, des pubs il y en aura de plus en plus.
Tout part en vrille, c'est dommage, quel changement par rapport à janvier l'année dernière :(

lylas_14 répond Posté le 07-01-2012 à 00:51 Signaler un abus

Hakuna normalement la pub ne devrait pas te gêner car tout se passe dans la partie gauche mais si le problème continue adresse-toi directement à la responsable de la communauté Dominique Rivron
email :dominique@aujourdhui.com
ou son blog
blog.aujourdhui.com/dominiquerivron

Courage car cette méthode des IG Bas donne des résultats quand on s'y tient!

Hakuna_94 (l'hay les roses, 94) répond Posté le 06-01-2012 à 23:33 Signaler un abus

Bonjour Maricou,

Merci d'essayer de m'aider car j'étais super motivée en m'inscrivant, et là, je suis complètement paumée ! Par miracle, je peux enfin ajouter une image ici pour te montrer ce que j'ai. Ma page est toujours affichée en "pleine page" sur mon ordi.

Si tu as une suggestion, elle est la bienvenue !
Très bonne soirée.
--
Hakuna

Maricou53 (La Chaux-de-Fonds, 99) répond Posté le 05-01-2012 à 12:44 Signaler un abus

Bonjour Hakuna_94

Pour lire ton carnet minceur, as-tu agrandi ta page en cliquant en haut à droite, entre le petit trait bleu (diminuer) et la croix rouge (fermer)? C'est peut-être cela qui t'ennuie...

Salutations amicales

Marie-Claire (Maricou53)

• 1

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Michel Montignac. Vous pouvez commencer le programme « La méthode Montignac » dès maintenant à un tarif préférentiel. Si vous êtes déjà client(e), connectez-vous ici :

Accédez à votre espace minceur
Votre adresse email
Votre mot de passe
(envoyé par email)
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici