En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Outils de coaching Montignac

pas de menus semaine 11

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par mali67 (marignane, 13) Posté le 24-03-2012 à 07:42

Bonjour
nous sommes samedi je vais sur mes plans repas afin d'imprimer mes menus et surprise je n ai plus que 3 semaine de menus que ce passe t-il? pouvez vous régler le probleme
mali
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

CyrilleDabo répond Posté le 03-04-2012 à 10:46
Bonne nouvelle :) :-q

mali67 (marignane, 13) répond Posté le 31-03-2012 à 07:43
:-q Merci Cyrille c est fait ils ont rectifiés l erreur a bientot
Malika

CyrilleDabo répond Posté le 29-03-2012 à 06:51
Bonjour mali67,

En as tu parlé avec le service client ?
Si non je t'invite à le faire par téléphone au 0800 00 88 30 (appel gratuit depuis un poste fixe). Le service client est ouvert du lundi au vendredi, de 9h à 19h. Ils vont pouvoir répondre rapidement à ta question et solutionner tout cela avec toi :-q

Bonne journée

Cyrille

  • 1