En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Outils de coaching Montignac

Les défis Aujourdhui.com enfin disponibles sur la méthode Montignac !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 19-09-2012 à 05:41

Bonjour à toutes et à tous,

C'est avec plaisir que je vous présente aujourd'hui un tout nouvel outil de motivation : les défis Aujourdhui.com !

Qu'est-ce que c'est ? Il s'agit de défis divisés en trois catégories :
- Coaching : pour bien maîtriser vos outils
- Communauté : pour perdre du poids grâce au soutien des amis
- Sportif : pour aller plus loin dans votre perte de poids

Plus vous relevez des défis, plus vous gagnez de points et plus vous faciliterez l'atteinte de votre objectif minceur ! En effet, cet outil a pour but de vous aider et de vous accompagner toujours plus vers votre objectif minceur, en restant motivés sans s'en rendre compte.

Je vous invite à regarder cette vidéo tutorielle pour tout savoir sur cet outil : http://www.youtube.com/watch?v=2TN_KeiopZI

Je vous propose également de vous rendre sur la page des statistiques, que vous trouverez via le post-it en page d'accueil, via l'onglet "Statistiques" (http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/mesdefis/) afin de réaliser dès à présent vos premiers défis !

Je reste bien entendu à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

Alors, go ! Relevez vos premiers défis avec nous !

Sarah Le Quellec
Responsable de la communauté Montignac
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 29-11-2012 à 10:19
Super Cangzhu :)

cangzhu (St André de Cubzac, 33) répond Posté le 27-11-2012 à 13:45
Ça remarche, tout va bien. Les équipes techniques ont bien travaillé.

cangzhu (St André de Cubzac, 33) répond Posté le 27-11-2012 à 11:41
Bonjour Sarah,
je suis désolée ce matin de constater que ma courbe de pas a disparu. Du coup, je ne sais pas si c'est lié ,mais mon classement s'est effondré.
ce n'est pas bien grave, bien sur, mais je suis déçue. Je m'étais beaucoup investie dans le défit de Valérie pour les marcheuses.
Est ce que tu peux me renseigner?
Merci

LojuManu (Lille, 59) répond Posté le 26-11-2012 à 19:17
Là en revanche le tchat s'est un plaisir !! :D

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 26-11-2012 à 09:40
Bien d'accord avec vous Canghzu et Loju :)



Le tchat diététique, c'est ce mercredi 28 novembre, de 17 h à 18 h avec Claire ! Rendez-vous ici pour en savoir plus : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

heros (33) répond Posté le 25-11-2012 à 14:22
Je suis comme vous Loju et Cangzhu,
je vais à mon rythme et selon mes idées et ma façon
j'ai horreur des compétitions...

LojuManu (Lille, 59) répond Posté le 25-11-2012 à 12:36
oui tout à fait !! ;)

cangzhu (St André de Cubzac, 33) répond Posté le 24-11-2012 à 14:23
Bonjour à toutes,
Je ne parlais pas de compétition. Moi non plus je n'aime pas ça et je pense qu'à plusieurs, on obtient de meilleurs résultats, que seule. Je parlais de cette fable justement pour illustrer le fait qu'il ne sert à rien de courir, l'important est d'arriver au but qu'on s'est fixé.
Je vous souhaite à toute plein d'énergie et une excellent journée.

LojuManu (Lille, 59) répond Posté le 24-11-2012 à 10:28
cangzhu la tortue me va très bien, ça me laisse le temps d'admirer le paysage ! :D

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 23-11-2012 à 14:07
bonjour à toutes .....je fais pas la course......je fait un petit bonjour à toutes sur le forum !!!!! j'aime pas les compétitions. @+
le réel oui ......