En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Outils de coaching Montignac

Balance Withings

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par mllm (Charolles, 71) Posté le 11-01-2013 à 20:52

Bonsoir à tous
ma balance tefal à impédancemètre et tout et tout est en train de ma lâcher (elle choisit bien son moment !!!)

Y a-t-il des utilisateurs de la balance Withings parmi vous ? En êtes-vous content ? Est-ce qu'elle évalue le taux de masse grasse, masse hydrique, masse osseuse et taux d emuscle comme semble le faire l'autre modèle Beurer proposé sur aujourd'hui point com ?

C'est un gros investissement, alors j'aimerais vos témoignages, s'il vous plait :-)

Merci beaucoup
Marie-L
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

marie064 ( quaroble, 59) répond Posté le 11-03-2022 à 11:43
J ai une balance connecter mais ça me la trouvé pas comment faire

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 22-12-2015 à 08:09
Bonjour,

Merci de contacter le service client :
- par téléphone au 04.81.09.04.06
- par mail : support@anxa.com

Bonne journée

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 18-09-2015 à 12:38
Avez-vous contacté le service client ?

chblalign50 (NEGREVILLE , 50) répond Posté le 01-09-2015 à 13:40
Ne pas s'attendre à une balance marque withings, c' le nom de ' l'appli qui enregistre les données,
la balance marque allemande BEURER est envoyé par aujourd'hui.com ?
Et suis déçu 😞? je peu pas voir le taux graisses, je vais la renvoyer ?????

chblalign50 (NEGREVILLE , 50) répond Posté le 29-08-2015 à 16:23
Bonjour 😋? au sujet de la balance je viens de la recevoir ! Je la trouve bien éégere je m'attendaisàà une meilleure qualiéé ?
J'ai ééussiàà entéé les donéées utilisateurs 1👥??, la taille, â'âge, , donc meèpèse le samedi suivant et bien transmis sur l'appli withings, attendu pour le taux graisses comme recommander
maisàlà aucune doénée ?
Je ne suis pasûsûre de la garder je suiséçéç😞 ?? ! Une photo de la balance avant d'acheter seraià là bien venue ? :P ;

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 18-01-2013 à 10:29
Bien sur je comprends :)

mllm (Charolles, 71) répond Posté le 14-01-2013 à 14:10
Merci Sarah :-)
Toutefois, j'aimerais avoir l'avis des utilisateurs au quotidien (car, très honnêtement, je ne vais pas suivre ma courbe ailleurs que chez moi... :^> )

p2915495_evelyne répond Posté le 14-01-2013 à 13:49
woui yes :-q

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 14-01-2013 à 11:26
Bonjour Mllm, tu as raison de considérer cette balance, elle est très pratique puisqu'elle te permet de suivre tes résultats où que tu sois !



N'oubliez vos deux rendez-vous indispensables du mercredi 16 janvier :

- aide vidéo en ligne de 10 h à 11 h : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp

- tchat diététique avec Claire, de 17 h à 18 h : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

  • 1