En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Outils de coaching Montignac

Podomètre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par jumana (ISSY LES MOULINEAUX, 92) Posté le 27-01-2013 à 23:15

Bonjour - j'ai un podomètre qui indique le nombre de pas, la perte de calories et la distance parcourue - le problème est que je ne sais pas entrer ces informations alors merci de m.expliquer !!!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 06-02-2013 à 11:04
Bonjour Nicole, c'est au moment de connecter ton podomètre que cela ne fonctionne pas ? Que se passe-t-il exactement ?

NICOLE19 (VITRY SUR SEINE, 94) répond Posté le 04-02-2013 à 21:14
Bonsoir j'ai le podomètre fitbull, ce soir je ne sais pas ce qu'il se passe je n'arrive pas enregistrer les pas.


sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 04-02-2013 à 10:43
Bonjour Lagosse, je suis contente de voir que tu trouves ce produit utile ! Combien de pas fais-tu en moyenne par jour ?

lagosse (lamentin, 97) répond Posté le 02-02-2013 à 12:32
bonjour ,je voulais juste dire que 'l'utilisation du podomètre incite à marcher ,puisqu'on a le désir de ne jamais descendre en dessous de 5000pas .donc on descend 1 ou 2 stations avant .
j'utilise un podomètre quem'avait donné un laboratoire médical ,il n'affiche que les pas .je pense faire l'acquisition d'un plus perfectionné.
bonne journéée

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 30-01-2013 à 09:45
Bonjour Jumana, il n'est effectivement pas possible de connecter un autre podomètre que le Fitbug à la courbe de poids pour le moment. On travail en ce moment à améliorer ce service pour le rendre accessible à un maximum de Montifriendly :)
En attendant, n'hésites pas à te créer un tableau Excell ou a noter tes pas dans un cahier pour suivre tes progrès !

mllm (Charolles, 71) répond Posté le 30-01-2013 à 08:47
S'il ne s'agit pas du fitbug (vendu surle site), ce n'est pas possible...

  • 1