En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Outils de coaching Montignac

Arrêt impromptu des messages Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par violetta (Châteauneuf, 06) Posté le 29-03-2010 à 10:07

Le 26.02.10 je me suis abonnée pour 6 mois à la Méthode Montignac (n° de commande : 33~MM0AB657461) et payé 89.70 €. Or, depuis jeudi 25.03.06 (exactement 4 semaines plus tard) les messages de la Méthode Montignac ont été stoppés. C'est sûrement une erreur de votre part, que vous voudrez bien corriger au plus vite ! Merci d'avance.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

CLAIRE (26) répond Posté le 31-03-2010 à 18:59
J'ai les mêmes problèmes depuis jeudi dernier je n'ai pas reçu de message ????

CLAUDEL DANIELLE (st die des vosges, 88) répond Posté le 31-03-2010 à 18:04
BONJOUR OUI JE RECOIS RIEN NON PLUS MERCI

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 30-03-2010 à 11:31
Je tiens à vous présenter nos excuses de la part de toute l'équipe car il y a effectivement eu un problème au niveau de l'envoi des sessions.
J'ai cependant eu confirmation que tout était normalement rentré dans l'ordre.
Désolée!

laurent (lyon, 69) répond Posté le 29-03-2010 à 20:40
j'ai envoyé un mssg à l'équipe à ce propos...

C'est effectivement pas la première fois.
Mais le site se développe vite, et je suppose que ça doit être dur de suivre ?

Le Sisko (Amiens, 80) répond Posté le 29-03-2010 à 20:38
Problème récurant malheureusement... pourtant signaler à maintes reprises.

xellas (17) répond Posté le 29-03-2010 à 11:48
J'ai le meme problème depuis vendredi je n'ai plus mes cessions par e-mail ni d'arlete pour les messages du forum !!!

amicalement

pamodi (68) répond Posté le 29-03-2010 à 10:39
J'ai u le même problème.
Voici la réponse de M Montignac
En ce qui concerne l'email du jour, que vous n'avez pas reçu, il doit être dans la rubrique " Mon Programme ".

Il vous suffit donc d'aller dans votre compte, de cliquer sur l'icône " Session du jour " en haut de cette page.

Si vous ne recevez pas votre e-mail quotidien (c'est exceptionnel et généralement lié à un problème passager du serveur), n'oubliez pas qu'il est immédiatement archivé dans votre carnet minceur. Vous pouvez donc le retrouver très facilement.

Je suis désolée pour ce problème et je vous confirme que l'équipe technique travaille dessus.