En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Outils de coaching Montignac

Problèmes d'accès à votre site

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Aimdy (Saint-Julien-en-Genevois, 74) Posté le 22-01-2013 à 07:10

Bonjour. Depuis quelques jours j'ai de gros problèmes d'accès à votre site. Session interrompue, lenteur lors de l'ouverture de pages, difficultés à imprimer ... Rien de changé de mon côté, avez-vous procédé à des modifications?

Bonne journée
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 30-01-2013 à 09:47
Bonjour Cadet, j'ai bien reçu votre message et on va travailler dessus. Pour nous aider, merci de nous préciser de quelle façon tu accèdes au site, sur quoi tu cliques et ce qui ce passe exactement. Merci d'avance !

LARANDO (Compiegne , 60) répond Posté le 28-01-2013 à 16:47
Nous sommes plusieurs à avoir posté dans les forums "moral et motivation" car nous avons les mêmes soucis que vous.

Nous attendons les réponses.

cadet97411 (LA PLAINE SAINT PAUL , 97) répond Posté le 28-01-2013 à 09:54
J'ai le meme problème qu'AImdy . je reçois les sessions de manière irrégulière
Meme pour me connecter ça pose problème

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 23-01-2013 à 10:53
Bonjour Aimdy, nous sommes au courant et travaillons dessus. Pour nous aider, merci de nous préciser de quelle façon tu accèdes au site, sur quoi tu cliques et ce qui ce passe exactement. Je t'en remercie d'avance !

  • 1