En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Outils de coaching Montignac

compteur de pas

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par indiana23 (chambon sur voueize, 23) Posté le 20-02-2013 à 21:09

Bonsoir,
Inscrite depuis hier j'ai utilisé mon podometre pour compter mes pas aujourd'hui. Je vais sur courbe de pas et là pas moyen de trouver une case pour rentrer mon nombre de pas.... Je vais sur aide, et là on me parle d'un podomètre sur lequel je n'ai plus qu'à cliquer pour le commander..... Je ne veux pas acheter un autre podometre simplement rentrer mes pas.... Quelqu'un sait il comment faire?
Merci....
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 25-02-2013 à 10:24
Bonjour Indiana, effectivement il n’est pas encore possible d'actualiser manuelle ses pas sur la courbe de pas. Mais mon conseil, c'est de te créer un document Excel et de te faire des graphique très simples pour suivre ta progression en attendant :)

indiana23 (chambon sur voueize, 23) répond Posté le 24-02-2013 à 16:49
Bonjour Marie L,
Merci pour ta réponse, Sybille Montignac transmet ce message aux techniciens.... C'est le genre de chose qui m'agace un peu: J'ai accepté de payer pour utiliser ce site, et il y a des outils en ligne qui me semblent devoir être accessibles à tous, et non pas en payant encore en plus. Ce n'est pas un site de vente! J'espère que cela va se résoudre...
A bientôt

Indiana 23

mllm (Charolles, 71) répond Posté le 22-02-2013 à 20:50
Bonjour Indiana23 :)

En fait, seul le Fitbug vendu sur le site permet actuellement de prendre en compte les pas et de tracer la courbe de pas.

Impossible de le faire avec un autre podomètre.
Tu peux en revanche faire une courbe de suivi personnelle. Ou utiliser la discussion créée par Véver dans le groupe "alerie LeSport pour se motiver ensemble", discussion qui s'intitule "MARCHONS TOUS ET RENTRONS NOS PAS EN SE MOTIVANT MUTUELEMENT!"

Bonne marche
Marie-L

  • 1