En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Outils de coaching Montignac

les questions aux coach sont elles payante ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par patoufanny (CAMPAGNE SUR ARIZE, 09) Posté le 25-02-2013 à 18:16

bonjour
j'ais posé une question à Sybille Montignac , qui a répondu et qui me met à la fin du méssage " je vous offre cette réponse ".
dout ma question : les questions posées au coach sont elles payantes en suplément du montant du contrat ?

merci
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

roger2901 (, ) répond Posté le 31-08-2018 à 10:04
Merci de m'apprendre que le nombre de question est limité!

mllm (Charolles, 71) répond Posté le 25-02-2013 à 22:44
Bonsoir Fanny
En fonction de la durée de l'abonnement que tu as choisie, tu as droit à un certain nombre de "questions diététiques'"
Pour savoir combien de question il te reste, il suffit que tu ailles dans "outils", "questions diététiques", tu cliques pour poser ta question maintenant, et tu sauras combien de question(s) tu as déjà posée(s) et combien il t'en reste.
Sinon, comme l'a dit Nathie, rendez-vous lors du tchat diététique du mercredi 17h 18h. Et puis, si tu ne peux y assister, tu peux visionner les archives ("vidéo conférences" puis archives diététiques").
Bon parcours à toi


Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 25-02-2013 à 21:22
Non !!!! les questions sont gratuites !!!!!!!
@+

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 25-02-2013 à 21:12
Bonsoir,

Les questions diétetiques sont intégrées au contrat mais sont limitées. Normalement, le nombre restant est indiqué dans la rubrique.
Par contre, lors du tchat du mercredi (si toutefois tu peux y asister), tu peux poser autant de questions que tu veux.

Bonne soirée

  • 1