En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Outils de coaching Montignac

disparition de l'encart de progression des points gagnés?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par janineden (chantilly, 60) Posté le 08-03-2013 à 09:22

j'ai constaté un matin que l'encart de comptage de points avait disparu. Pourquoi et reviendra-t-il?
C'est un petit outil pourtant bien pratique et motivant.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

p2915495_evelyne répond Posté le 22-03-2013 à 15:47
en effet, je tombe par hasard, sur ce sujet,
les défis, je ne participerai plus du tout

cordialement

chacun ses choix en effet.

marihelbay (Saint Chamont, 42) répond Posté le 20-03-2013 à 08:43

bonjour Justine
non j' ai dit mon ressenti
mais je comprend et respecte le choix de chacun
bonne journée

JustineLeGoff répond Posté le 20-03-2013 à 03:49
Bonjour Marihelbay,
Mais vous avez tout à fait le droit de dire ce que vous pensez !
Par contre, je préfère vous prévenir, un encart "défi" devrait revenir d'ici très peu de temps (dans moins d'un mois). J'espère que vous n'en serez pas trop gênée, cela aidant et motivant d'autres membres du site, en particulier les nouveaux arrivés ! *-:)

marihelbay (Saint Chamont, 42) répond Posté le 19-03-2013 à 14:33
bonjour
je suis bien heureuse que comptage est cessé
je me croyais de de retour sur les banc de l'école primaire
j'espère que je ne suis pas trop direct dans mes paroles
bonnes après midi

JustineLeGoff répond Posté le 12-03-2013 à 09:32
Bonjour à toutes les deux,

Janineden, c'est vrai, l'encart a été retiré puisque nous travaillons actuellement sur une toute nouvelle version des défis. Sybille en parlait récemment sur son blog :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/blog-de-sybille-montignac-comments.asp?val_id=107232

Je te mets ici un extrait de son message :
"Cela fait maintenant six mois que l’équipe du programme Montignac a mis à votre disposition les défis Aujourdhui.com, un outil très utile pour maîtriser rapidement le site de la méthode Montignac.
Pour rappel, ce jeu vous permet de gagner des points en réalisant différentes actions de coaching, des actions communautaires mais également de fitness. Plus vous gagnez de points, plus vous évoluez dans le classement et plus vous progressez vers votre objectif minceur. L’idée est donc de perdre du poids sans y penser !"


Il est vrai que ces défis n'étaient pas nécessaires à la perte de poids, comme tu le dis Véronique, mais je sais que cela peut aider, motiver, guider tous les membres ayant besoin d'un petit coup de pouce dans l'utilisation du site et de ses outils *-:) !

Et d'ailleurs, j'espère que notre nouvelle version vous plaira ! ;)

veronique1969 (SOUMAGNE, 99) répond Posté le 11-03-2013 à 20:32
Bonjour Janineden,
C'était ludique ces points accumulés mais ils ne m'étaient pas nécessaires pour ma perte de poids.

Comme par exemple, moi, je n'ai pas de podomètre connecté, je ne sais entré mon nombre de pas et pourtant, je reste motivée.

Je préfère recevoir un conseil, une astuce ou un petit mot d'encouragementplutôt que des points....Dommage que ce ne sont pas des grammes en moins sur la balance ;)

Je te souhaite de passer une agréable fin de soirée.

Véronique1969

  • 1