En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Outils de coaching Montignac

video

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sports34 (agde, 34) Posté le 11-03-2013 à 19:38

bonjour je n,ai plus du tout de video sur le programe!!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

JustineLeGoff répond Posté le 14-03-2013 à 09:32
Ok, bien noté Sports34,
Je vais demander à la technique de vérifier davantage ton compte. Tu recevras leur réponse directement sur ta boite mail.
Si j'en apprends davantage, je te tiendrais également au courant, directement dasn cette discussion !

sports34 (agde, 34) répond Posté le 13-03-2013 à 09:41
Bonjour
Aucune vidéo n,apparaît sur mon PC ,ce que je ne comprend pas, je peux lire des vidéo ex You Tube ..
J'ai aussi un IPad ou heureusement je peux lire vos vidéos, aussi je trouverai plus pratique de les lire sur mon Pc, avec lequel je fait toutes impressions.
Merci pour votre attention

JustineLeGoff répond Posté le 12-03-2013 à 09:35
Bonjour Sport,

Je viens de faire vérifier ton compte et tout fonctionne correctement, que ce soit les vidéos dans les archives des sessions ou sur la page d'accueil du site.
Peux-tu me dire exactement ce qui s'affiche sur ton écran ? La vidéo est remplacée par une image, ou elle refuse de se lancer ? As-tu changé de navigateur internet récemment (le logiciel pour aller sur internet) ?

Tiens moi au courant !


  • 1