En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Outils de coaching Montignac

carnet minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Nelly137 (INGOLSTADT, 85) Posté le 12-07-2013 à 08:53

bonjour,
mon carnet minceur semble bloqué au lundi 8 juillet alors que j'ai quotidiennement noté mes repas le 9 et le 10 mais ces articles n'apparaissent plus à l'écran, je ne peux modifier mon dernier repas du soir du 10. Que dois-je faire svp ?
Merci pour votre aide,
Coralie
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 06-04-2016 à 10:07
@lili59
Bravo pour ta motivation :)
Est-ce que tu as réussi à le faire tous les jours ?

lili59 (Beaurevoir, 02) répond Posté le 02-02-2016 à 06:42
Oui sybille
Du coup je les rentres le soir sur l ordinateur
Bonne journee

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 22-01-2016 à 09:55
Et sur l'ordinateur Lili ?

lili59 (Beaurevoir, 02) répond Posté le 04-01-2016 à 16:28
Bonjour
Je n arrive pas a aller dans mon ace minceur via l application i phone et tablette de ce fait je ne peux pas y entrer ce que j ai mange
Comment faire ?
Merci

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 18-07-2013 à 07:51
Je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre :D

Nelly137 (INGOLSTADT, 85) répond Posté le 17-07-2013 à 13:11
Bonjour Sybille,

Merci pour mon carnet minceur retrouvé :-q (j'ai posté un msg dans les outils diététiques)

En effet, quand je me trouve confrontée à du Gaspacho ou de la Ratatouille @-) (je suis difficile… :^> ) j’intervertis les repas, ou je regarde le tableau des équivalences.
Les outils diététiques à notre disposition sont nombreux, intéressants et pratiques. Le site est vraiment bien fait. :D
Merci.


Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 17-07-2013 à 08:52
Bonjour,
Juste un petit message pour vérifier que le problème du carnet minceur est résolu ?! ;)

Nelly, les menus sont de saison et dans chaque phase, il n'y a pas de progression (ce qui permet d'intervertir les jours et les semaines, si on le souhaite).
Les suggestions de repas, pour un même profil, sont donc les mêmes pour une personne en semaine 4 et une autre en semaine 51.

Nelly137 (INGOLSTADT, 85) répond Posté le 13-07-2013 à 18:29
Merci pour ces chaleureux contacts (les tous premiers pour moi !). A propos des menus, recevons-nous tous les mêmes que nous soyons en semaine 51 ou 4 ? C'est vrai que parfois ça donne pas envie, mais dans l'ensemble, je découvre de nouvelles recettes délicieuses... bon courage à toutes et à tous ! Bon week-end,
Coralie

am5458villeneuve (trelissac , 24) répond Posté le 13-07-2013 à 11:37
Jehanne,
courage... c'est vrai qu'il y a des imperfections dans le suivi mais, il faut aussi se dire que l'on est obligé de compter sur soi en premier si on veut y arriver. Je sais que tu as eu des soucis de santé, si je me souviens bien de toi (sur une ile paradisiaque, l'agar ? ) les coaches, c'est aussi nous qui nous soutenons, virtuellement ! par contre pour moi, meme si je stagne, je ne prends pas donc c'est vrai que le moral doit changer ! alors accroche toi...
Pour répondre à Nelly,
Sybille me fait cadeau de la question, royal :P !!! mes objectifs, 25 kilos en moins visés, Sybille me disait que je pouvais mieux faire... pour moi c'était un poids que je trouvais réalisable, bien que l'imc ne soit pas encore convenable. Mais, je joue petit comme ça pas déçue ! il n’empêche que j'en avais pris pour 6 mois, pensant aborder la phase 2, large, ce ne sera sans doute pas le cas !
je me souviens au tout début de mon aventure, j'avais mis un commentaire sur un forum, un ou une qui s’inquiétait de perdre tant ! ! moi aussi j'avais "peur" (bouh) de devenir transparente... moins 5.6 le premier mois, moins 4.1 le deuxième et 0 le troisième... j'attaque donc mon 4 eme mois, un peu comme une femme enceinte (souvenirs, souvenirs....!=) je pense que mon corps fait des paliers, pour décompresser...
Pour le sport, pas encore ou si peu, il fait très chaud, je bricole à la maison, travaille en dose homéopathique les abdo, j'avais mon petit fils à garder cette semaine mais je pense dés lundi me remettre à la marche.... il faut faire attention aussi à tout mener de front, on n'est pas des supers woman !
au fait, les techniciens contactés par sybille vont se pencher sur le problème. à une prochaine, anne--marie

jehanne971 (SAINT ANNE, 97) répond Posté le 13-07-2013 à 11:12

Comme toi Coralie, je ne savais où poser ma question à Sybille, je l'ai mise dans les diététiques. Mon pseudo a été changé depuis plusieurs semaines déjà. Il devait être rectifié mais toujours rien.Et, aujourd'hui,je reçois la session 51°semaine, la même que samedi dernier :^> Pas contente du tout !
Je trouve qu'actuellement, la MM est un peu laissée allée, même les menus ne sont pas terribles.Je n'ai déjà pas trop le moral car j'ai repris après avoir stagné :-bd si les coachs ne nous soutiennent plus, ça n'ira pas.
Courage à toutes et bon week end