En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Outils de coaching Montignac

Alerte coach

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Chrysalide (69) Posté le 19-01-2009 à 17:16

Est-ce que je suis la seule à me demander où sont passés les coachs? Le week-end c'est normal, mais là on est lundi et j'aimerais bien avoir des réponses, car quand on débute cette méthode, on a beaucoup de choses à apprendre et à comprendre...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 23-01-2009 à 12:14
C'est exact, plus 1 vidéo de cuisine!!

Chrysalide (69) répond Posté le 21-01-2009 à 12:10
Effectivement marcelle, on n'en reçoit pas le mercredi et le dimanche. Et à priori, il y a 2 vidéos par semaine.

marcelle (61) répond Posté le 21-01-2009 à 11:20
Je n'ai pas reçu de message Montignac, ce matin, est-ce normal ou pas, peut-être n'en reçoit t'on pas tous les jours ???????????

Merci

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 20-01-2009 à 22:53
Bonsoir Cathy,
le mieux est de continuer les menus et de consulter le bonus intitulé "comment rattraper les écarts".
Bonne soirée à vous!!

CATHY (CHARLEVILLE, 08) répond Posté le 19-01-2009 à 20:21
Bonjour Sybille,

Depuis samedi matin, j'ai fait des écarts de menus et je n'ai pas respecté les menus.
J'étais trés motivée et suite à ce dérapage je voudrais savoir si je reprends la suite des menus comme normalement où si je dois redémarrer les mêmes menus que la semaine 1 au jour approprié.
Merci de me répondre.
Bien cordialement.
Catherine

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 19-01-2009 à 19:46
Bonjour Chrysalide,
Pas d'inquiétude, nous sommes là!!!
Vous êtes juste de plus en plus nombreux à nous rejouindre ce qui augmentent considérablement les questions personnelles!!
Je vous rassure, c'est surtout le lundi que c'est comme cela!!

  • 1