En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Outils de coaching Montignac

carnet minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Chrysalide (69) Posté le 20-01-2009 à 18:12

Faut-il renouveler chaque semaine notre demande pour qu'un coach commente notre carnet minceur? Car je n'ai pas eu de commentaires depuis vendredi dernier?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Chlipouni (82) répond Posté le 05-03-2009 à 12:38
Ok, bonne nouvelle ! Merci :)

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 05-03-2009 à 11:07
Bonjour Chipoulini, votre carnet est consulté sur demande uniquement, via les questions personnelles!

Chlipouni (82) répond Posté le 05-03-2009 à 09:00
Ah bon, le carnet minceur est consulté ??? Oups je vais aller le relire juste au cas où ! Sommes-nous contactés uniquement si des erreurs sont commises ou de manière systématique ? Car à ce jour, je n'ai reçu aucun commentaire. Merci Sybille :)

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 30-01-2009 à 10:30
Le lundi est une journée très chargée. En général, j'y vais à partir du mardi ou du mercredi!!

anneso (68) répond Posté le 28-01-2009 à 20:35
les commentaires sur le cacrnet minceur ne sont pas symtématiques??? je n'en ai plus depuis luindi !!! ai le semntiment d'ecrire ds le vide

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 28-01-2009 à 11:39
Bonjour Chrysalide,
Le soucis c'est que je n'ai accès à votre carnet minceur (et email) qu'à travers les questions personnelles.
Pour le moment, je note vos adresses mais quand on dépassera un certain nombre, ça risque de devenir difficilement gérable!
En tout cas, je m'engage à le faire le plus longtemps possible ;)

Chrysalide (69) répond Posté le 27-01-2009 à 21:43
Bonsoir Sybille, j'ai lu que tu lirais nos carnets minceurs jusqu'à ce que cela soit possible. Cela veut-il dire que nous n'aurons plus de commentaires sur nos carnets quand il y a aura plus d'inscrits au programme?! Ce serait vraiment dommage, car personnellement c'est ce qui m'aide le plus à comprendre la méthode et à ajuster mon alimentation.

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 20-01-2009 à 21:53
Non, vos adresses sont notées, et je vérifie vos carnet dès que cela est possible!!!Ne vous inquiétez pas!

  • 1