En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Outils de coaching Montignac

problèmes avec l'ordre des messages

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par tiami (95) Posté le 18-03-2009 à 07:15

Bonjour!
Depuis hier, lorsque je lis les messages, ils sont inversés, c'est à dire qu'au lieu d'avoir d'abord la réponse du premier message, j'ai celle d'aujourd'hui puis celle d'hier et ainsi de suite.
Est-ce que ça vient de mon ordinateur, ou il y en a qui ont le même problèmes que moi?
Que faut-il faire pour que ça redevienne comme avant?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Pomme (38) répond Posté le 02-05-2009 à 08:01
Pour moi, c'est une cata, je ne comprends rien, je n'ai plus aucun repère. En plus, j'ai posé la question pour avoir de l'aide hier, et je ne retrouve plus mon post!!!! Je ne sais pas si j'ai des réponses, et je suis toujours autant perdue, Bouuuuuuuuuu! c'est très frustrant, car j'adore ce forum!!!! J'ai vraiment besoin d'aide pour me repérer! s'il vous plait!!!!

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 18-03-2009 à 17:56
Alors je me suis renseignée et en fait c'est normal et voulu. Il y a de plus en plus de messages et cela est plus pratique de pouvoir lire directement le dernier post!
C'est une question d'habitude à prendre...;)

soleil (91) répond Posté le 18-03-2009 à 17:36
bonjour, moi aussi je trouve cela plus pratique d'avoir les dernier messages tout de suite

nana (PERPIGNAN, 66) répond Posté le 18-03-2009 à 15:12
je trouve cet ordre de messages plus facile car nous avons de suite les derniers messages et cela est plus pratique si nous attendons des réponses !!

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 18-03-2009 à 09:33
Rassurez-vous, j'ai prévenu le service technique dès que je m'en suis aperçu hier! Ça ne devrait plus tarder à rentrer dans l'ordre.

Pomme (38) répond Posté le 18-03-2009 à 07:30
Moi, ça me dérange. Je suis complètement perdue!

quillou répond Posté le 18-03-2009 à 07:19
tiami, j'ai le même ordre que toi depuis hier mais cela ne me dérange pas du tout, au contraire

bonne journée

  • 1