En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Outils de coaching Montignac

classement des posts

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sergio (36) Posté le 28-03-2009 à 22:56

j'ai l'impression que suivant les rubriques, les posts sont classés de façon differentes. Par exemple, dans la rubrique relance du club du 02/02, les anciens sont en tête de liste; et dans la rubrique, club du 23/02, ce sont les récents qui sont en tête de liste. J'ai rêvé ou quoi ?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

BETTYDUF (valence, 26) répond Posté le 29-03-2009 à 13:41
j'ai remarquer que :
-si je passe par les racourci sur la page d'accueil, les messages sont classée du plus ancien au plus recent
- si je passe par mon forum et que jechoisi ma rubrique, les messages sont classée du plus recent au plus ancien.

il suffit de s'habituer


Pomme (38) répond Posté le 29-03-2009 à 09:50
Oui, et je suis vraiment toute perdue!!!!

  • 1