En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Outils de coaching Montignac

urgence pour suite d'abonnement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par poulette (51) Posté le 16-06-2009 à 11:49

Sybille j'avais fais un message ds mes questions perso pour la suite de mon abonnement (le 1er finissait le 2/6) et je crains que l'ont ne se soient pas compris avec l'équipe car il me répondent qu'ils font au plus vite pour mon désabonnement alors que je ne veux pas ça! bien au contraire! je demandai la continuité de celui-ci pour encore 3 mois, du coup j'ai peur de plus rien recevoir. pouvez-vs m'aider s'il vs plait car je serai perdu sans tous vos conseils. je vs donne mon i-mail:
titeninie13@orange.fr
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 19-06-2009 à 14:59
Vous êtes bien inscrite et en semaine 16!

poulette (51) répond Posté le 19-06-2009 à 12:40
Sybille!! désolée c'est encore moi! qu'en est-il????? merci!!

poulette (51) répond Posté le 19-06-2009 à 08:44
Bonjour Sybille, alors je me suis réabonnée hier soir pour 6 mois et avec mon paiement par CB; mais je me demande si le renouvellement a été bien pris en compte car aussitot ils m'ont envoyé la journée de jeudi pour ma semaine 16 mais quand je clique sur mon message c'est la journée de mardi qui apparait? et pour la journée d'aujourd'hui je n'ai rien du tout! ca commence vraiment a être long et compliqué ...j'espère donc que ça va s'arranger très vite pour continuer a avoir mon programme (que je ne vais pas tout recommencer) et que la vision de la journée d'hier et de ce jour vont appaitre et que tout çà reprenne son cours...en tout cas merci Sybille de votre aide et de faire les liaisons .

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 18-06-2009 à 19:14
Hum
Je suis allée voir et ils vous ont désabonné le 17 juin...C'est donc logique que vous n'ayez rien reçu aujourd'hui!
Ils viennent de me répondre qu'ils vous ont transmis un formulaire pour le réabonnement. Qu'en est-il?

poulette (51) répond Posté le 18-06-2009 à 15:48
Pour Sybille,
bonjour Sybille, hier j'ai refais un message à l'équipe mais je leur ai répndu que je ne pouvais pas préciser sur le site qu'il m'avait donné que c'est un renouvellement , et là ils me répondent qu'ils en tiennent compte et que je n'ai plus qu'à faire le paiement, ce que je vais faire, mais du coup aujourd'hui je n'ai rien eu pas de "page" avec la vidéo et les commentaires et conseils de M.Montignac; alors en fait ma question est de savoir si c'est normal? et si je pourrai récuperer la journée d'aujourd'hui? surtout que ca me fais bizarre de me retrouver sans "vous"! j'espère que cela va vite se régler car j'ai tellement peur que ca ne marche pas! surtout que moi et l'informatique c'est pas "le pied"

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 16-06-2009 à 16:04
Je vous en prie, c'est tout-à-fait normal et avec grand plaisir!

poulette (51) répond Posté le 16-06-2009 à 15:05
Oh merci bien Sybille , c'est un bonheur de pouvoir compter sur vous! et rapidement surtout! encore merci.

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 16-06-2009 à 14:56
Bonjour Poulette,
Je leur ai envoyé un message privé. Normalement, ils ne devraient pas vous résilier l'abonnement.

poulette (51) répond Posté le 16-06-2009 à 14:27
Sybille! s'il vous plait! je suis ennuyée d'insister, mais pouvez-vous me dire ce qu'il en est? merci de vore aide!