En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Outils de coaching Montignac

habitudes alimentaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par simbaeni (KINSHASA, 00) Posté le 19-06-2009 à 02:11

des produits qui portent le label 'montignac' ? où les acheter lorsqu'on vit en afrique centrale ? n'oubliez pas aussi qu'un africain de mon pays ne comprend pas les noms compliqués des plats français.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sergio (36) répond Posté le 25-06-2009 à 10:22
J'ai bien un couple d'amis installé à Pointe Noire ( dans le pétrole )
mais, elle, maigre comme un clou n'a pas besoin de MM, et au contraire, en cessant de fumer, les quelques Kgs qu'elle a pris la rendent plus mignone.

simbaeni (KINSHASA, 00) répond Posté le 24-06-2009 à 03:41
laurent, merci pour le tableau que tu viens de m'indiquer. bcp de mes préoccupation de depart viennent de tomber. je viens de piger.

simbaeni (KINSHASA, 00) répond Posté le 24-06-2009 à 03:29
je vous remercie infiniment pour votre réaction qui me permet déjà d'avoir un peu plus de lumière en plus du soleil qui est permanent


quillou répond Posté le 23-06-2009 à 21:53
envoie nous un peu de soleil s'il te plait !

bonne nuit

laurent (lyon, 69) répond Posté le 23-06-2009 à 20:35
Et ben, pas de succès à cette question.

Pour les produits MM, il y a le shop, mais les frais de livraisons risquent d'être importants... à vérifier.

Bon moi je ne connais pas les produits africains à part le manioc (qui est portugais en fait) et qui est interdit.
Mais le tableau des IG peux aider à trouver un équivalent je pense.
http://www.montignac.com/fr/ig_tableau.php?list=tab

Si il y a des noms bizarres, internet et wikipédia sont très utiles.
Sinon, je veux bien essayer de faire la traduction.

  • 1