En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Outils de coaching Montignac

Bug informatique, pour Sybille

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sergio (36) Posté le 11-03-2009 à 23:33

J'ai reçu une trentaine de ces alertes que j'ai dirigé vers la corbeille. Je vous remercie d'essayer de les éviter dans les prochains jours.

" Ops… La page demandée n’existe pas, ou bien le lien n’est plus valable.

Pour continuer votre visite sur notre site, merci de cliquer sur l’un des liens suivants :

* Faites votre bilan "Surpoids et alimentation" maintenant !

* Inscrivez-vous maintenant !

* Découvrez le programme en détails.

* Découvrez les témoignages des participantes du programme !

* Contactez-nous. "







Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 16-03-2009 à 14:27
J'ai demandé à ce que la case soit décochée automatiquement! J'espère que ça va être possible...

mame (perrigny sur loire, 71) répond Posté le 16-03-2009 à 07:50
après vérif tout est ok je décoche à chaque message que j'envoie pas de bin's
tout roule

Pomme (38) répond Posté le 13-03-2009 à 20:35
Moi non plus, je n'arrive pas à supprimer les alertes! A chaque fois que je décoche, ça se "recoche" de suite!

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 13-03-2009 à 18:36
Effectivement, j'ai eu le même problème que vous notamment pour les alertes! Je l'ai signalé au support technique.

Christobal (Amiens, 80) répond Posté le 12-03-2009 à 16:41
moi je vous confirme que tout marche j'ai recu une alerte forum et le lien marche bien.

quillou répond Posté le 12-03-2009 à 15:29
de plus je n'arrive pas à supprimer les alertes email dans mon profil
je décoche chaque case, je valide, mais la page revient avec toutes les cases cochées

quillou répond Posté le 12-03-2009 à 15:28
de plus je n'arrive pas à supprimer les alertes email dans mon profil
je décoche chaque case, je valide, mais la page revient avec toutes les cases cochées

quillou répond Posté le 12-03-2009 à 15:19
idem pour moi depuis plusieurs jours

merci

chris (France, 33) répond Posté le 12-03-2009 à 15:11
ok compris

stelia (perpignan, 66) répond Posté le 12-03-2009 à 13:05
oui pour ma part aussi je rencontre les meme problème .

  • 1