En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Outils de coaching Montignac

Repas & liste de courses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Coccinelle (31) Posté le 20-01-2010 à 15:51

Bonjour,

Je voudrais savoir quand on a la liste de course de la semaine et les repas?

Par ce que moi je doit faire les courses le mercredi pour une semaine complète donc jusqu'au mercredi suivant.

Donc ce soir, je vais faire les courses pour les 7 jours à venir.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Coccinelle (31) répond Posté le 21-01-2010 à 14:09
Merci roselyne je crois avoir compris.
Donc pour résumé (vous me direz si je me trompe)
La j'ai le menu de la semaine prochaine (donc j'ai fait mes courses jusqu'à mercredi inclus)
Et donc Samedi j'aurais le menu de la semaine d'après donc mercredi prochain je pourrai faire les courses pour la semaines d'après.

ROSELYNE (91) répond Posté le 21-01-2010 à 11:50
BONJOUR JE M EXCUSE DE CETTE INTRUTION MAIS JE VIENS RÉPONDRE A COCCINELLE TU AS LES MENUS TOUT LES SAMEDIS ET DE PLUS TU AS LA SEMAINE D ÂPRES DONC TU PEU FAIRE TES COURSES POUR LA SEMAINE SUIVANTE ET COMME DIT SERGIO QUAND TU REÇOIS TU VOIS LA SEMAINE EN COURS ET APRÈS DONC UNE SEMAINE D'AVANCE DANS REPAS ET COURSES
VOILA J ESPERE QUE TU AS RÉPONSE A TA QUESTION


Coccinelle (31) répond Posté le 21-01-2010 à 10:40
Personne ne peut me dire quand on a accès au repas de la semaine suivante???

Devrais-je croire que personne ne suis le programme?

Coccinelle (31) répond Posté le 21-01-2010 à 10:40
Désolé sergio mais çà répond pas à m'a question.
Quand aurais je menus de la semaine d'après avant ou après mercredi? C'est très important que je le sache sinon ben je ne pourrai pas commencer lundi.

Sergio (36) répond Posté le 21-01-2010 à 10:39
Coccinelle, tu dois avoir besoin de lunettes,
Sur la page d'accueil,
C'est à gauche, dans la rubrique " mon programme ", 4ème ligne, repas & liste de courses.
Bonne pioche !

  • 1