En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Outils de coaching Montignac

correspondre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par lèa (villeneuve-loubet, 06) Posté le 05-02-2010 à 19:32

je n'ai jamais trouvèe une personne pour pouvoir correspondre,pour èchanger notre mèthode ,pour en savoir plus pour s'enrihir,mèrçi
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

zaki (59) répond Posté le 15-03-2010 à 19:33
je suis a votre ecoute pour dialoguer ou echanger des aviset surtout pour nous motiver a tenir bon pendant cette etape d amaigrissement


Coccinelle (31) répond Posté le 17-02-2010 à 21:13
Je suis aussi à la quatrième semaine et j'ai perdu 2.2 kg pour ma part.

Les principes sont un peu compliqué à assimiler au début mais ca va venir.

lèa (villeneuve-loubet, 06) répond Posté le 17-02-2010 à 20:07
coccinelle,merçi de ta réponse,celà, m'a fait bien plaisir,car à se jour je n'arrive pas a bien en -règistré les glucides, lipides ect..je suis a la 4ieme semaines j'ai perdu 5 kg mais pas des mensures.j'espère que pour toi sa marche bien.ABientot Lèa.

Coccinelle (31) répond Posté le 16-02-2010 à 19:08
La méthode montignac ne fonctionne pas du tout sur le principe des calories mais sur les Indices glycémiques. Si tu changes les aliments il est important de rester sur la même catégorie d'aliment il ne fait pas remplacer un légume par un féculent.

Et surtout si tu est en repas GP que des sucres et des protéines pas de graisses. et inversement si tu est en LP que du gras et des protéines et pas de sucre.

lèa (villeneuve-loubet, 06) répond Posté le 16-02-2010 à 17:24
maryjo merçi de m'avoir répondu.Je suis heureuse pour toi et pour ton couple.faut-il manger les aliments qui nous sont proposés,dans les menus.je change ,et je ,fait en sorte qu'ils y a les mémes calories.Je ne trouve pas du lait de soja.j'ai maigri car je suis a la 4 ieme semaines, mais les mesures sont toujours pareils.A bientot-Lèa

maryjo (les rousses, 39) répond Posté le 13-02-2010 à 16:11
coucou, je veux bien te soutenir et inversement.
tu peux demander a avoir une amie(regarde ds ton profil)
bon week-end

  • 1