En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Outils de coaching Montignac

prise de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par CLAUDY39 (34) Posté le 13-02-2010 à 06:15

ce matin samedi en semaine 4 j'ai repris 400 g, en suivant scrupuleusement les repas mentionnés, j'ai le moral en baisse et l'obsession de la balance aidez moi
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

chayia marie claude (13) répond Posté le 03-03-2010 à 20:01
mauvaise semaine dernière,invités avec "tout pas régime montiti":tartine de foie gras en apéro avec petits biscuits apéro salés,tartiflette,salade(ouf),gâteau pommes nougat et autre gâteau myrtilles!!!!après j'ai craqué toute la semaine avec d'autres invitations;cette semaine:c'est reparti mais quels regrets,la prochaine fois je prends mon tupperware!.

CLAUDY39 (34) répond Posté le 14-02-2010 à 05:49
Merci Karin, Chriss, et annick, vous avez raison, il faut se remotiver, mais hier ce n'était pas le top, le moral dans les chaussettes, je vais attaquer ma 5ème semaine avec plus de sérénité et je vous tiendrai au courant de l'évolution un gros bisou à tous et une bonne St. Valentin pas trop de chocolat surtout. a bientot

Karyn (28) (dreux, 28) répond Posté le 13-02-2010 à 14:09
hello
il ne faut pas se démotiver le corps est toujours capricieux il faut continuer à garder le moral et le poids finira par baisser, je suis en fin de semaine 5 et j'ai perdu 5.100 kg, sur 20 à perdre donc tu vois c'est long et la semaine derniere je n'avais rien perdu, mais garde bien le moral n'hesites pas à solliciter le soutien de tout le monde sur les differents forum moi je suis de celui du 11/01. bon courage

chrisss (95) répond Posté le 13-02-2010 à 13:14
Bonjour Claudy, je pense que l'on est dans le même cas... Il va falloir se remotiver, car moi aussi ce matin, c'est pas top.. - 200 gr et j'ai grossi la première semaine, sans faire d'écart.
Je ne sais pas quel âge tu as, une chose est sur pour moi, il n'est plus aussi simple de maigrir, à 48 comme à 20.. Je viens de faire ma liste de courses et je vais alle acheter ce qu'il me faut pour cette semaine. Il faut absolument se remotiver, il faut qu'on y arrive !!! On va se serrer les coudes et hopppp c repartit :-)

Annick répond Posté le 13-02-2010 à 13:06
Bonjour claudy39, si tu as fais beaucoup de régimes restrictifs auparavant, il est normal de ne rien perdre la 1ère semaine, voire même quelques autres, car ton corps n'est plus habitué à recevoir autant d' ingrédients. sois patiente, tu n'es pas la seule, et crois-moi, la persévérance paie toujours. Bon courage.

  • 1