En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Outils de coaching Montignac

carnet minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par pascaline (la ciotat, 13) Posté le 06-05-2009 à 12:26

bonjour
je suis nouvelle et commence mon regime lundi...
que marquez vous dans votre carnet minceur?
merci
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sergio (36) répond Posté le 06-05-2009 à 19:28
le carnet minceur permet à l'équipe de coatching de suivre nos comportements, nos habitudes et notre adhésion personnelle à la méthode Montignac. Il est important de bien le renseigner en ce qui concerne le détail de nos repas et nos impressions sur l'évolution de notre amaigrissement et aussi sur notre façon d'appliquer la méthode MM. Quand on le demande, il est commenté pour corriger nos erreurs et nos dérives.

pascaline (la ciotat, 13) répond Posté le 06-05-2009 à 19:07
merci...je n'ai pas encore reçu la feuille a remplir vu que je commence lundi,je pensai que c'etait une feuille blanche...
je pense que je la recevrai lundi...
merci bonne soirée

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 06-05-2009 à 13:22
Si vous souhaitez qu'un coach le consulte, il faut en faire la demande via les questions personnelles.

Utopia67 (67) répond Posté le 06-05-2009 à 12:39
Bonjour Pascaline, je note tout ce que mange dans la journée dans les cases prévues et tout en haut je décris mon humeur du jour ainsi que mon activité sportive, et si je précise si j'ai mangé un repas chez quelqu'un ou au resto.
Voilà c tout. Bonne journée

  • 1