En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Outils de coaching Montignac

Pour Sybille, à propos des vidéos

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Ninette Posté le 26-04-2010 à 07:51

Bonjour Sybille, j'ai juste deux petites choses sur les vidéos :
- Hier je n'ai pas pas pu réécouter les anciennes vidéos. Ca défilait. mais sans le son! Et je ne sais pas lire sur les lèvres.

- Aujourd'hui grande surprise : je ne suis à cheval sur rien habituellement, et qu'il y ait 2 sec de pub toyota ça passe ; mais juste à côté à droite de l'écran, il y avait une pub d'aujourd'hui.com pour le régime de Jean Michel Cohen (que je ne connais pas d'ailleurs, c'est peut être très bien).
Est-ce normal?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

laurent (lyon, 69) répond Posté le 27-04-2010 à 19:59
j'ai eu la réponse :

"je suis alle sur le compte de cette dame et les videos fonctionnent.
par contre la pub aujourdhui.com je ne vois pas de quoi elle parle et ou elle se situe??"
_______________________________________

Pour la pub , je remonte l'info donc.

Même moi j'ai eu un truc bizarre une fois... on me proposais de parler avec Karim et thierry qui vouleint absolument me connaître !!!
C'était un spy dans Explorer (donc pas lié à Aujourd'hui)

Mais je remonte l'info quand même au cas ou.


Ninette répond Posté le 27-04-2010 à 07:20


Désolée de vous dire que ça me marche toujours pas!
J'entend ce que MM dit, mais ... je vous fais partager :
"Connaissez vous les avantages toyota? etc.."
Je ne savais pas qu'il avait des actions là-dedans.

Je vais sérieusement me mettre à la lecture labiale!

Laurent, s'il te plaît, fais quelque chose!

Ninette répond Posté le 26-04-2010 à 20:10
Finalement, ça n'a pas marché. j'arrive à écouter la session du jour mais pas les anciennes.
Notamment, j'aurai bien noté les recettes...

Ninette répond Posté le 26-04-2010 à 18:32
Merci Topy et Laurent
J'ai eu le problème en voulant revisionner certaines vidéos la semaine dernière.
Apparemment ils ont réglé ça; je verrai tout à l'heure.

Par contre l'histoire de la pub je trouve que ça la foue un peu mal. Mais bon après ce n'est pas mon probème...
A plus, je vous tiens au courant si ça se reproduit

Topy (21) répond Posté le 26-04-2010 à 14:55
Ninette, j'ai eu le meme problème avec la vidéo d'aujourd'hui. Je l'ai immédiatement arretée et faite repartir et ça a fonctionné. Essaye encore.

laurent (lyon, 69) répond Posté le 26-04-2010 à 14:51
je fait remonter l'info