En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Outils de coaching Montignac

Alerte dysfonctionnements en ligne sur orange

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par zaza (14) Posté le 27-09-2010 à 12:57

sos sur orange, les cop's qui sont orange sont bloquées depuis deux jours! furax ! et leurs mecs pas contents du tout !! ZAZA non plus , on compte sur une remise en ligne très rapide merci
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

laurent (lyon, 69) répond Posté le 18-10-2010 à 20:07
demandes moi en amis et donne moi ton mail dans ce message privé

je ferais passer l'info pour que l'on vérifie tout ça !

gourmande (Meyreuil, 13) répond Posté le 18-10-2010 à 11:28
J'ai commencé le programme le 02 aout 2010 et depuis le 11 octobre mon ordinateur affiche : votre abonnement est arrivé à son terme. Je ne peux plus poser de question et ne reçois plus aucun message de session. J'ai essayé plusieurs fois de contacter les numéros de téléphone qui sont donnés mais je n'ai aucune réponse au bout du fil. Je suis aussi sur orange. MAis, je ne pense pas que cela vienne de orange puisque tout le reste fonctionnait bien.
Vous avez eu des problèmes avec orange et ce matin tout semble fonctionner pour vous. Pour moi, je ne reçois toujours aucun message Montignac et je ne peux poser aucune question
Que puis-je faire ? Qui peut m'aider ? Merci

laurent (lyon, 69) répond Posté le 11-10-2010 à 19:17
Encore un freenaute !

mais bon, pas de prosélitisme hien !

Barbot_plaisir (PARIS, 75) répond Posté le 10-10-2010 à 15:33
ok super Orange on va leur tirer les oreilles lol moi je suis chez free lol

Marie-Jeanne (Cabriès, 13) répond Posté le 03-10-2010 à 10:32
Tout est effectivement rentré dans l'ordre avec orange!

maryjo (39) répond Posté le 28-09-2010 à 06:29
ce matin tout fonctionne normalement............ :D

OUF, ja eu peur ;) de plus vous lire............

zaza (14) répond Posté le 28-09-2010 à 01:31
:-S zut je crois que la vague de froid est venue jusqu'à moi, mes messages ne passent plus roooooooooooooooooo NOOOON

zaza (14) répond Posté le 28-09-2010 à 01:29
:-O ben c'est çà LAURENT par "à qui de concience "!!

parce que les copines là elles frisent le "delirium et pas très mince ", de quoi se faire des cheveux mon grand :^> de quoi appeller les ambulances, les pompiers, le samu, et tout le toutim

c'est comme le volcan ce binz, plus de vol autorisé , la panne éternelle , un avant - goût de l'enfer, DANTE quoi !!

zaza (14) répond Posté le 28-09-2010 à 00:43
c'est donc orang :( e pour des raisons de remise ... en forme hi :-q

donc MM n'y pouvait rien

maryjooooo t'auras du boulot de lecture moi j'te l'dis

Mamijeanne (Cabriès, 13) répond Posté le 27-09-2010 à 23:05
Moi aussi je suis chez orange et je ne peux plus aller dans mon espace, voir mes menus, repas, forum etc.... obligé de se connecter chez les concurents opérateurs!!! Depuis hier soir que ça ne fonctionne plus du tout, et vous?