En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Outils de coaching Montignac

Mail reçu en début de Semaine 26 - Mince alors !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Flo♥ (PARIS, 75) Posté le 30-11-2010 à 10:13

Bonjour à toutes et tous !
Je suis en semaine 26 du programme (bien que pas toujours assidue je suis restée abonnée) et viens de recevoir un mail comme quoi il s'agissait de ma dernière semaine !!!?? je voulais savoir si l'un ou l'une d'entre vous pourrait m'indiquer si cela signifie qu'à partir de la semaine prochaine je n'aurais plus accès à mon espace, à mes 26 semaines de menus ni à poser plus aucune question au coach ??
Cela me perturbe un peu car je ne le souhaite vraiment pas d'autant plus que j'avais décidé de m'y remettre plus sérieusement car n'ayant plus vraiment de poids à perdre suite à ma grossesse, je tiens à conserver ces bonnes habitudes alimentaires tant pour ma santé (j'ai conservé une intolérance aux sucres après mon accouchement pendant lequel j'ai soit disant : / développé un diabète gestationnel grâce auquel je me suis intéressée d'ailleurs à la méthode : ))) comme quoi à tout malheur ... : )que pour ma silhouette (car même si je ne prends pas trop de poids en mangeant à peu près de tout et n'importe quoi) ma silhouette n'est pas la même en fonction de ma façon de m'alimenter : )
Merci d'avance pour vos réponses et éclaircissements !!!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Dominique répond Posté le 07-12-2010 à 11:41
Super Flo&#9829,

C'est une excellente nouvelle, bonne continuation dans le programme !

Dominique Rivron
responsable de la communauté

Flo♥ (PARIS, 75) répond Posté le 02-12-2010 à 14:21
Juste pour info je viens de recevoir ce matin mon petit mail du jour me précisant que je pourrais toujours avoir accès au site !! oufff voilààààààààààà ! ;)

  • 1