En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Outils de coaching Montignac

Mon carnet minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Neolitik (54) Posté le 30-11-2010 à 21:01

Bonjour,
Depuis la nouvelle mise en page du site, càd depuis que le bandeau que je vous montre a été installé, je ne parviens plus à modifier mon carnet minceur. A la place de la page qu'on obtenait auparavant, j'ai l'en-tête et le pied de page et entre les deux un remplissage de page rose.
Pouvez-vous faire remonter l'info aux codeurs du site, s'il vous plait ?

A toutes fins utiles, je vous poste dans un autre message une copie d'écran de ce que j'obtiens ;-)
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Neolitik (54) répond Posté le 02-12-2010 à 11:56
Bien sûr, Dominique, je n'hésiterai pas ;) Merci pour ta proposition d'aide :-q

Dominique répond Posté le 02-12-2010 à 03:07
Bonjour Neolitik,

Je suis ravie que tout fonctionne à nouveau. N'hésites pas à me prévenir si tu rencontres des problèmes pour utiliser les outils.

Ma mission est de vous aider au quotidien ;)

Bonne journée !

Dominique Rivron
responsable de la communauté

Neolitik (54) répond Posté le 01-12-2010 à 22:03
Yessssss ça fonctionne à nouveau :-q merci aux petits lutins de l'encodage :x

Neolitik (54) répond Posté le 30-11-2010 à 23:36
De rien, Raybanne O:-)


raybane 82 (SEPTFONDS, 82) répond Posté le 30-11-2010 à 21:50
bonsoir
idem pour moi
impossible de faire une modification X(
j'espére qu'une solution rapide arrivera
merci d'avoir posté ce sujet,je n'y avait pas pensé!!!! :)

Neolitik (54) répond Posté le 30-11-2010 à 21:05


Et voilà, c'est ce que j'obtiens quand je veux modifier une entrée de mon carnet minceur :^>