En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Outils de coaching Montignac

Votre avis sur la newletter nous intéresse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 19-01-2011 à 14:14

Bonjour à toutes et à tous,

Une newsletter communautaire est envoyée 2 fois par mois pour vous informer de toutes les nouveautés de la méthode Montignac.

Comme vous avez pu le constater, vous avez reçu aujourd'hui dans votre boite mail, la Newsletter Montignac !

Pour celles et ceux qui ne l’auraient pas reçu, je vous invite à consulter les courriers indésirables de votre boite mail.

Cette newsletter est la VOTRE, elle vous parle de VOTRE communauté ! C’est pourquoi, j’ai décidé d'ouvrir cette discussion pour avoir votre avis.

J’aimerai savoir ce que vous en pensez et surtout ce que vous souhaitez voir à l’intérieur de cette Newsletter : actualités du coach, explications d'outils, plus d'infos sur l'index glycémique, rencontres, témoignages… c’est à vous de jouer !

Ne soyez pas timide, dites-moi ce que vous voudriez y voir ! C’est VOTRE Newsletter, c’est à vous de nous dire ce que vous souhaitez. Laissez parler votre imagination, toutes les propositions les plus incroyables sont les bienvenues !

C’est maintenant à votre tour de vous exprimer en faisant part de vos envies et de vos attentes, alors à vos claviers !

Je compte sur tous vos commentaires !

Je vous donne rendez-vous sur le forum et vous souhaite une excellente journée !

Dominique
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

AnelorDabo (Adissan, 34) répond Posté le 09-02-2011 à 10:23
C'est vrai que quoi qu'il arrive on ne perd jamais rien, on peut tout retrouver depuis notre espace personnel:) C'est plutôt rassurant:)

Dominique répond Posté le 03-02-2011 à 08:33

@ marie-jeanne : Tu peux vérifier dans les Spam de ta boîte email (photo en pièce jointe)

Sinon, je te propose de consulter les archives des newsletter communautaires : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/nlviewer/nl-archives.asp

Bonne journée !

Dominique
Responsable de la communauté

Marie-Jeanne (Cabriès, 13) répond Posté le 30-01-2011 à 09:57
Je suis désolée et surtout déçue, mais je ne reçois AUCUNE newsletters dans ma boite mail et pourtant j'en suis à la 47 semaine.

Dominique répond Posté le 24-01-2011 à 15:20
Merci les filles pour votre avis, allez on continue !!!!

AnelorDabo (Adissan, 34) répond Posté le 24-01-2011 à 07:25
@josette (LA FERE, 02) répond
(21-01-2011 à 23:24)
N'hésites pas a regarder dans tes courriers indésirables souvent c'est ici:))

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 21-01-2011 à 23:24
je n'ai jamais reçu cette newletter :((

papillon des champs (28) répond Posté le 21-01-2011 à 16:18

je suis ok avec tout ce qui vient d'être dit ;) de nouvelles recettes MM de temps en temps.......... surtout pour les repas du soir ou des desserts :-q :P

AnelorDabo (Adissan, 34) répond Posté le 21-01-2011 à 15:39
C'est en effet intéressant comme remarque, du coup quel type d'article vous ferai changer d'idée?

raybane 82 (SEPTFONDS, 82) répond Posté le 21-01-2011 à 10:23
bonjour
je suis d'accord,je trouve que cela fait plutot pub pour la MM mais n'apporte pas grand chose à celles qui la suivent
il faudrait de vrais nouveautés et pas des "nouvelles "qu'on connait déja

marycar (87) répond Posté le 21-01-2011 à 09:52
Bonjour,
Ben moi je trouve qu'elle fait un peu double emploi avec ce que je reçois toutes les semaines!
Me suffirait d'une rubrique sur le site "nouveautés du mois", libre à moi d'aller voir.
Je me perds dans ma boite mail avec toutes les news letters qui l'encombrent, un peu comme trop de publicités dans ma boite postale, ça risque de tout passer poubelle!