En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Outils de coaching Montignac

forum, groupe et compagnie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par NinetteLaClownette Posté le 29-12-2011 à 23:44

Le forum Montignac est mort.
Toutes les nouvelles sont maintenant dirigées sur les groupes. Ces groupes sont complètement privés, non lus à l'extérieur, donc tant mieux
mais ils ne permettent pas aux nouveaux inscrits de communiquer avec les anciennes qui animaient quotidiennement la vie ici !!!

Ces mêmes anciennes ont été virées pour certaines sans raison évidente autre que financière.

Tant que j'ai encore accès à ce forum, je tiens à témoigner à ce sujet.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ishtar23 (LYON, 69) répond Posté le 18-04-2012 à 12:25
Bonjour,

Pour la nourriture, vous pouvez congeler vos surplus et vous en servir plus tard.

LojuManu (59) répond Posté le 08-01-2012 à 08:18
déjà les blogs ne sont pas un succès, il y a pas souvent des réponses.
Que c'est triste

lylas_14 répond Posté le 07-01-2012 à 15:58
Bonjour LojuManu
Ninette est désinscrite depuis hier dans la journée!
Presque plus personne sur les forums, tout le monde va dans les groupes et les blogs je suppose!
Bonne journée à toi.

LojuManu (59) répond Posté le 07-01-2012 à 10:09
ninette virée !! ? pourquoi et depuis quand ?
Hé bin l'année commence bien :-S

lylas_14 répond Posté le 07-01-2012 à 01:49
Ma Ninette la Clownette virée de chez virée!!!!!!!!
J'essaierai dans la mesure de mes moyens de rectifier les incohérences que l'on rencontre ici et là
Bien sûr le temps que j'existe encore, déjà que je suis une ressuscitée!!!!!!
Bisous ma Belle si tu nous vois comme dit un certain Michel Drucker!!!!!!!!!!!!!!!!

NinetteLaClownette répond Posté le 03-01-2012 à 22:13
Et tant que j'ai encore accès ici, je continuerai à dire :

je conseille à tous de tout noter sur un fichier excell car beaucoup de mes amies ont été virées car elles n'ont pas voulu continuer à payer; elles n'ont plus accès à leurs courbes de poids et leurs données.
j'ai contacté le service clientèle et je n'ai toujours pas de réponse.
Je reste ici pour témoigner contre ça.
Bon courage pour la suite.

NinetteLaClownette répond Posté le 02-01-2012 à 22:22
Bonne année à tous !!

Je reviens donc comme promis dénoncer le renvoi de beaucoup de personnes de ce forum !!!!
Tout le monde apparemment n'est pas au courant, j'ai vu ça dans le forum "Inquiétant". Monsieur Montignac est bien décédé. Et avec son décès, l'esprit convivial et amical qui régnait sur ce forum aussi. Effectivement tout s'est dégradé progressivement ici.
Le démantèlement du forum et la création des groupes se sont faits progressivement; A se demander si quelqu'un s'inscrit encore et s'il y a des nouveaux...


NinetteLaClownette répond Posté le 31-12-2011 à 00:59
Et voilà le message - partie 1 :

Bonjour à tous,

ravie de voir des gens aussi optimistes, quant à moi, je suis perplexe!!! Non pas quant à la qualité de la méthode Montignac _que j'avais expérimentée avec succès il y a dix ans, mais quant à son adaptabilité à chacun!

Aujourd'hui je vis seule et je me vois mal demander à mon volailler un tiers de magret de canard (qui se vendent entiers, rappelons-le), prendre au marché 1/2 chou-fleur ou brocolis, au fromager demander 50gr de fromage!!!....

J'ai choisi la décroissance face à un monde qui se goberge dans une hyper consommation et il est hors de question que je gaspille de la nourriture, alors que tant de gens en manquent!!!

Idem pour le pain, qui, à ce rythme de consommation sera périmé avant que j'en vienne à bout!

Je suis également très choquée par la prescription de produits surgelés qui ne sont pas de saison! Tout le monde ne possède pas de congélateur : DES FRAMBOISES AU MOIS DE DECEMBRE !!!! Des kiwis d'importation! (je vis dans une région où le kiwi se porte bien, merci! mais certainement pas à cette époque de l'année!)



NinetteLaClownette répond Posté le 31-12-2011 à 00:59
Et partie 2

CERTES, NOUS DEVONS FAIRE ATTENTION A NOTRE SANTE ET NOUS PORTER MIEUX, MAIS QUEL EGOISME DE NE PAS ETRE ATTENTIFS NON SEULEMENT AUX AUTRES INDIVIDUS ET LEUR SITUATION, MAIS GLOBALEMENT A LA PLANETE !!

Je suis très étonnée et très déçue que ce régime ne propose pas d'alternative aux consommateurs conscients et responsables.

DEPUIS MON INSCRIPTION (REGLEE PAR CB) , J'AI PERDU 1kg EN RESPECTANT LES REGLES GLYCEMIQUES, AVANT MEME DE COMMENCER LE PROGRAMME HEBDO, CE QUI PROUVE LE BIEN FONDE DU PROGRAMME ET MA BONNE VOLONTE....

MAIS AU PRIX QUE J'AI PAYE POUR MON ABONNEMENT JE TROUVE QUE VOTRE OFFRE N'EST PAS ADAPTEE A LA REALITE ECOLOGIQUE ET ECONOMIQUE DES INDIVIDUS! A SAVOIR : NOUS !!!

NinetteLaClownette répond Posté le 31-12-2011 à 00:58
Comme les "je commence lundi" ont migré dans les groupes et ne sont plus sur le forum, j'ai fait un copier-coller d'un texte que je trouve fort pertinent et que je vous mets pour le partager avec vous.

Un grand merci à Pelisse56 !!!! :-q :-q

  • 1