En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Outils de coaching Montignac

outil pas clair

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Hakuna_94 (l'hay les roses, 94) Posté le 04-01-2012 à 21:54

Bonsoir,
Je viens de visionner l'aide vidéo en ligne, pour mon 1ère connexion.
Je suis en train de m'énerver :
1- il y a un magnifique petit bandeau dans la vidéo qui indiquue "Ajoutez les membres de l'équipe dans vos amis". Ca aurait été tellement plus simple de prévoir la même chose en réel sur le site !! Je n'ai réussi qu'à ajouter sybille montignac et dominique. Impossible de trouver qui que ce soit en tapant "Claire", ou "Diététicienne", ou "Claire diététicienne" !... Quant à "L'équipe motivation", je n'en parle même pas.
2- Impossible de poster ma photo. Je n'ai aucun message d'erreur, j'ai beau valider, je reste sur la même, sans photo. Et je précise que j'ai respecté les contraintes techniques, ma photo fait 395x400 pixels et 114 ko !

Donc oui, là, je commence sérieusement à m'énerver !! Je vais aller manger, j'ai faim, je viens de perdre 1h30 sur ce site !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Hakuna_94 (l'hay les roses, 94) répond Posté le 07-01-2012 à 04:37
Lylas,
Merci pour ta réponse. Avatar ou non, c'était impossible de mettre une quelconque image hier. J'ai réussi aujourd'hui et ça ne me gêne pas plus que ça. Mais merci !
Et Cyrille, merci également pour l'invitation. Je vais aller de ce pas dans ma messagerie.

lylas_14 répond Posté le 07-01-2012 à 01:42
Hakuna, je ne te conseille pas de mettre ta photo sau si cela ne te gêne pas d'être vue par tous les internautes du monde
Les forums sont ouverts au monde entier!!!!!!
Pour ma part, j'ai préféré me fabriquer un avatar!
Amicalement, tu es seule juge LOL!!!!

CyrilleDabo répond Posté le 06-01-2012 à 10:40
Bonjour Hakuna,

Je t'ai envoyé une invitation. Tu pourras me poser tes questions par messagerie ;)

A bientôt

Cyrille

  • 1