En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Outils de coaching Montignac

R.V. le mercredi à 17h

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Vlynette (LILLE, 59) Posté le 29-02-2012 à 13:03

Pouvez-vous avoir la gentillesse de m'envoyer le lien qui me permettra de retrouver le tchat de cet après-midi ?
Un grand merci !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Vlynette (LILLE, 59) répond Posté le 01-03-2012 à 09:54
Merci Dominique, j'y étais à l'avance et j'ai pu dialogué avec une zeze76 très sympa qui m'a ensuite demandé d'être "amie". J'ai repéré qu'un Michel était très fort et répondait vite et bien aux questions qui ne demandaient pas de s'étendre... Claire est très agréable, les réponses étaient peu être un peu longues et répétitives quant au soja cuisine (je m'en sers depuis toujours) dont je ne connaissais pas le terme : "crème de soja". Je suppose qu'elle est assez nouvelle et qu'il y avait Sibylle pour l'aider et la canaliser. Je ferai en sorte d'être libre pour le prochain mercredi.
Certaines questions laissent perplexes car vos vidéos et explications y répondent. Au début, j'ai failli lâcher mais en cherchant dans vos informations je m'en suis à peu près sortie. Je suis toujours bien déconcertée par les lipides défendues matin et soir. Ce n'est plus une fête le matin...
Encore merci pour vos réponses rapides et précises. Avec mon meilleur souvenir.
Vlynette

dominiquerivron (Nantes, 44) répond Posté le 29-02-2012 à 14:18
http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

  • 1