Forum Montignac
FORUM : Outils de coaching Montignac
R.V. le mercredi à 17h
|
par Vlynette (LILLE, 59) | Posté le 29-02-2012 à 13:03 |
|
Pouvez-vous avoir la gentillesse de m'envoyer le lien qui me permettra de retrouver le tchat de cet après-midi ? Un grand merci ! | ||
Toutes les réponses à ce message :
|
Vlynette (LILLE, 59) répond | Posté le 01-03-2012 à 09:54 | Signaler un abus | |
|
Merci Dominique, j'y étais à l'avance et j'ai pu dialogué avec une zeze76 très sympa qui m'a ensuite demandé d'être "amie". J'ai repéré qu'un Michel était très fort et répondait vite et bien aux questions qui ne demandaient pas de s'étendre... Claire est très agréable, les réponses étaient peu être un peu longues et répétitives quant au soja cuisine (je m'en sers depuis toujours) dont je ne connaissais pas le terme : "crème de soja". Je suppose qu'elle est assez nouvelle et qu'il y avait Sibylle pour l'aider et la canaliser. Je ferai en sorte d'être libre pour le prochain mercredi. Certaines questions laissent perplexes car vos vidéos et explications y répondent. Au début, j'ai failli lâcher mais en cherchant dans vos informations je m'en suis à peu près sortie. Je suis toujours bien déconcertée par les lipides défendues matin et soir. Ce n'est plus une fête le matin... Encore merci pour vos réponses rapides et précises. Avec mon meilleur souvenir. Vlynette |
||||
|
|
||||
|
dominiquerivron (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond | Posté le 29-02-2012 à 14:18 | Signaler un abus | |
|
http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp |
||||
|
|
||||
- 1
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Michel Montignac. Vous pouvez commencer le programme « La méthode Montignac » dès maintenant à un tarif préférentiel. Si vous êtes déjà client(e), connectez-vous ici :
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici