En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Outils de coaching Montignac

Une méthode certes efficace , mais devenue essentiellement commerciale

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par larzac (st pierre d'aurillac, 33) Posté le 19-05-2012 à 08:12

J'ai été très génée par le coté commercial de votre"coaching": les prix des produits Montignac en ligne sont exhorbitants(les mêmes en boutique bio sont à un prix bien plus abordable): les marges doivent l'être aussi;
après cela , on est beaucoup moins sensible à l'humanisme et la convivialité affichés;extrêmement dommage que des principes somme toute interessants soient utilisés d'une façon aussi grossièrement vénale.........
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

abydes (LYS LEZ LANNOY, 59) répond Posté le 11-06-2012 à 08:48
Effectivement personne n'oblige à acheter les produits en ligne ! vous trouvez tout cela en grande surface - moi je suis 100% satisfaite de cette méthode - les envois de repas les suggestions etc m'aident parfaitement à suivre mon programme - j'ai seulement acheter UN livre le pain et la confiture ! que j'achète maintenant dans une grande surface du reste - alors courage et on y arrive vraiment

Alice_57 répond Posté le 05-06-2012 à 20:20
On peut suivre la méthode montignac en achetant un ou 2 livres ( on peut même les trouver d'occasion et peut etre dans ta bibliotheque de quartier) on peut aller sur des forum gratuit où plein de personnes qui suivent ce régime discutent...

On peut aussi venir ici, payer un abonnement pour du coaching, avoir des mails génériques, des pubs pour des produits, mais surtout des coach et diététicien qui répondent aux questions. C'est leur travail et pour cela ils doivent être payer... Oui, les produits sont chers, mais certains préfèrent commander que d'aller dans les magasins.
Il y a aussi la société anxa qui fournit le service informatique et ce n'est pas gratuit.

Donc oui, il peut y avoir des produits à vendre avec une marge importante. Personne n'a obligation de les acheter la.

Mais si tu es ici, tu as déjà choisi de rentrer dans une démarche commerciale.


Magali-06 (St Cézaire sur Siagne, 06) répond Posté le 05-06-2012 à 13:31
C'est vrai qu'on ne risque pas de louper les nombreuses annonces (et e-mails)commerciales...mais on peut les ignorer, c'est ce que je fais ! ;)

De toute façon l'ensemble de la démarche est commercial !
A nous d'en extraire ce que l'on souhaite et/ou ce dont on a besoin.

Bonne continuation
Magali

LojuManu (59) répond Posté le 28-05-2012 à 15:41
Larzac personne ne t'oblige à commander, perso je ne l'ai jamais fait, et ne compte pas le faire non plus. Je n'ai pas les moyens.
Et à mon biocoop je trouve tout se qu'il me faut, et ailleurs je lis les étiquettes et c'est tout. ;)

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 28-05-2012 à 15:12
N'oubliez pas de vous inscrire à la Rencontre nationale afin de bénéficier en live de l'expertise des diététiciennes du programme, ainsi que de Sybille Montignac qui sera présente ! Plus d'informations ici : http://shopping.aujourdhui.com/p/547/ticket-pour-la-rencontre-nationale-montignac

CyrilleDabo répond Posté le 21-05-2012 à 10:57
Bonjour larzac, bonjour hugomie

Je suis Cyrille et je fais parti de l'équipe Montignac. Je suis présent tous les jours afin de vous aider à utiliser les différents outils du programme tout comme les diététicienne qui répondent au quotidien à toutes vos questions ;)
N'hésitez pas à me solliciter par message privé, je suis ici avec et pour vous :) :-q

Cyrille

hugomie (le theil sur huisne, 61) répond Posté le 19-05-2012 à 14:23
entièrement d'accord avec toi Larzac ! je fais mon pain et çà c'est un sacré bénéfice !

  • 1