En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Outils de coaching Montignac

Dommage

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par basquette64 (TARNOS, 40) Posté le 05-06-2012 à 08:49

Encore une fois j'ai l'impression d'avoir dépensé dans un coaching inutile
Une semaine déjà perdue, je n'ai pas commencé, à l’hôtel toute la semaine, au restaurant midi et soir, je ne fais guère de courses et je n'ai pas vu encore comment constituer mes repas........help
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ishtar23 (LYON, 69) répond Posté le 06-06-2012 à 09:26
Bonjour Basquette et pas de panique ! Cela nous arrive à tous, perso, j'ai passé 3 semaines dans les hôtels depuis le début de mon coaching, il y a 2 mois.

On trouve en général de quoi manger dans un restaurant (la viande ou du poisson accompagné de légumes, une grosse salade, etc).

Malheureusement le petite déjeuner "classique" ne convient effectivement pas, mais vous trouverez forcément des oeufs, du jambon ou des fruits.

Alice_57 répond Posté le 05-06-2012 à 20:45
Perso, avec juste la liste de la CG des aliments, j'ai déjà perdu 16kg la première session et plus de 4 quand je m'y suis remise la (j'ai perdu ces 4 kg en 2 semaines, dont 4 jours d'hôtel/restaurant + 1 invitation restaure pour mon anniversaire + un gâteau fait par ma fille juste pour moi que j'en ai pu refuser)

Le coaching, c'est plus pour après,quand le poids va stagner, que la motivation baisse.

Tu peux très bien commencer et perdre.
Écris ce que tu choisis au restaurant dans ton carnet minceur et demande l'avis des diététicienne, pour corriger les semaines suivantes)

Alice_57 répond Posté le 05-06-2012 à 20:41
Un conseil : imprime la liste des IG des produits.
Au restaurant, choisi les aliments à faible IG.

Si tu es toujours au même restaurant, tu peux demander conseil aux diététiciennes par rapport à la carte.

Courage.


CyrilleDabo répond Posté le 05-06-2012 à 10:28
Bonjour,

Je t'invite à consulter les diététiciennes. Elles pourront certainement te guider et te conseiller. Tu peux leur poser tes questions en cliquant sur "outils" puis sur "questions diététiques" ou bien participer au tchat de demain, à 17h, pendant lequel les diététiciennes te donneront en "live" les réponses à tes questions :-q . Pour rejoindre le tchat cliques sur "vidéo conférences" puis sur "avec nos diététiciennes".

Cyrille

  • 1