En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Outils de coaching Montignac

réclamtion

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par hyacinthe5 (compiègne, 60) Posté le 07-07-2012 à 18:13

je n'arrive pas à accéder à mon carnet minceur pour entrer ma courbe de poids, je suis très en colère, si jamais ça continue comme ça, j'arrête toute, et vous avez intérêt à me rembourser, je n'ai pas que ça à faire de chercher pendant des heures, une réponse rapide une solution rapide, où j'arrête, j'ai payé 14.90 x 6 en une fois, déjà ça ne me plait pas beaucoup, je pensais payer 14.90 tous les mois, moi je suis intéressé par un programme sérieux, je ne veux pas vous servir seulement à gagner de l'argent, je paye et retour j'ai droit à une prestation correct. Alors veuillez vous manifester assez rapidement. Le client c'est moi. Il faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles. Avec moi ça marchera pas !

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 03-09-2012 à 10:36
Bonjour Jehanne, le numéro vert est accessible depuis la France métropolitaine uniquement. Maintenant si tu m'expliques exactement ce qui se passe, je peux surement t'aider :)

jehanne971 (SAINT ANNE, 97) répond Posté le 02-09-2012 à 11:01
:( MOI AUSSI SUIS DECUE JE NE PEUX ENVOYER AUCUN COMMENTAIRE OU DISCUSSION J AI POSE LA QUESTION PAS DE REPONSE
VOUS DONNEZ UN_VERT AVEC MON FIXE JE NE PEUX Y ACCEDER POURQUOI,? COMMENT VOUS JOINDRE
MERCI

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 09-07-2012 à 11:20
Bonjour Hyacinthe, je ne comprends pas le souci ? La courbe de poids et le carnet minceur sont deux choses bien différentes et c'est dans la courbe de poids qu'il faut rentrer ses mensurations.

Maintenant si tu as un souci avec le site, sache que toute une équipe de conseillers est là pour t'aider, au numéro gratuit 0800 00 88 30. Si tu as le moindre problème informatique, il suffit de les contacter.



  • 1